Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

[Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Empty
MessageSujet: [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)   [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:38

Vall Voulait se détendre dans le parc par le jolie ciel bleu qu'il y avait, alors il avançait, puis il s'arrêta dans un coin d'herbe au soleil, avec juste l'arbre faisant de l'ombre. Il s'imaginait déjà avec la nouvelle professeur, alors il avait concocté un rendez vous sublime. Il avait prévu champagne et plein de nourriture telles que nutella confiture et autres, alors pendant qu'il montait cela, il se rappelait sans cesse le beau visage de la professeur de littérature, ça chevelure longue et sublime de couleurs bleu azul, ainsi que ces yeux d'un bleu si pur que l'on les confondraient avec des pierres précieuses. Tout était prêt, il s'allongea dans l'herbe, en pensant encore au parfum de cette enseignante sublime, lorsqu'un un moment il entendit un bruit s'approchant, il constatait que c'était akira qui s'approcher, alors il s'avançait vers elle tout souriant, avec une jolie rose bleu, une rose si rare et si belle. Il s'approchait de plus en plus lorsqu'il arriva devant elle et puis il dit:

Salutation mademoiselle akira, vous êtes sublime aujourd'hui tout comme à votre habitude Wink. Tenez cette rose bleu, aussi belle que votre visage rayonnant, votre chevelure si belle et si bien coiffer, et que vos yeux d'un bleu si pur, franchement akira, vous êtes divine Surprised. Alors comment allez vous aujourd'hui par ce beau ciel bleu????

Vall prit la main d'akira amicalement, il aimait ça, alors il mit la rose, ferma la main de la belle délicatement, puis il lança à la belle un clin d'œil. Ensuite il la contempla, la fixa tellement ça beauté était impressionnante, alors il se disait au fond de lui même

Wouahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! quesqu'elle est sexy cette prof, dis donc j'aimerais bien me la faire maintenant, mais je peux pas faire ca, sinon elle va me considéré comme un sale pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

[Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Empty
MessageSujet: Re: [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)   [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:05

Akira avait tant attendue le moment de le voir seul quand elle la rencontrer la première fois une jeune élève était donc elle ne pouvait pas se satisfaire, mais maintenant qu'il serait seule elle allait en profitée. Quand la jeune fille arriva elle fut accueillis comme une déesse elle n'en revenait pas elle ne savais trop quoi dire quand le jeune homme parla à sa place

Salutation mademoiselle akira, vous êtes sublime aujourd'hui tout comme à votre habitude Wink. Tenez cette rose bleu, aussi belle que votre visage rayonnant, votre chevelure si belle et si bien coiffer, et que vos yeux d'un bleu si pur, franchement akira, vous êtes divine Surprised. Alors comment allez vous aujourd'hui par ce beau ciel bleu????

Elle sentit la douce main de l'homme prendre la sienne et y mettre une rose bleu elle la mit près de son nez pour sentir le doux parfum de celle ci

*Woow il est si charmant et si joli quel tentation de ne pas lui sauté dessus*

Elle leva le regard vers l'homme si tendre et romantique puis s'en même s'en s'empĉhée elle s'approcha de celui ci en ce faufila dans les bras du jeune homme la tête dans son cou elle lui chuchotat tendrement

¤Akira¤
Merci pour la rose, c'est très gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

[Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Empty
MessageSujet: Re: [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)   [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:43

Merci pour la rose, c'est très gentil de ta part ^^

Vous savez ma jolie, ceci n'est rien comparé à la surprise que je vous ai faite. Vous allez en voir de toute les couleurs, je nous ai préparer un succulent pique nique qui se déroulera dans l'herbe plus loin, au calme. Car vous savez pour vous, j'ai fait l'impossible pour trouver un endroit du parc assez isolé. Bon maintenant je vais vous bandez les yeux.

Vall banda les yeux de la belle demoiselle, vu qu'elle ne voyait plus rien il était tenter de sauter dessus et de lui faire plein de choses, mais il se retenue et prit ses magnifiques mains, de belles mains fines avec de beau ongles. Il l'accompagner jusqu'à la surprise, il lui enlève le bandeau, elle vit la surprise, alors vall regarda la jeune femme, il s'allongea sur l'herbe, puis de l'œil, il lui fit un petit signe voulant dire: viens prés de moi, je me sens seul. Alors vall regarda la somptueuse akira et lui dit

[b]Alors ma beauté, elle est bien cette surprise non???? car tu sais, j'ai longtemps chercher ce que je pouvais bien faire pour te combler??? Alors comme ça vous êtes professeur de littérature, une bien belle matière, surtout quand vous la représenter (en parlant doucement) je savais pas que les profs de littérature pouvait être aussi sexy, aussi bonne ma parole, ça me donnerais envie de faire du français tout le temps. (revenant à son timbre de voix normal) Du champagne ma chére et tendre akira????
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

[Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Empty
MessageSujet: Re: [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)   [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:11

Quand Akira eut les yeux bandeau elle fut un peu inscécure, mais les douce mains de l'homme la rassurait doucement le bandeau fut retiré et elle vit le magnifique pique nique elle n'en revenait pas il as fait tout cela pour moi?! Elle se mit à rougir sans qu'elle le veuille vraiment c'était la première fois qu'un homme en fesait autant pour elle habituellement il fesait se qu'il voulait et repartait tout simplement. Quand elle vut que le beau jeune homme l'invita à venir près de lui, elle n'hésita pas elle marcha tranquilement et se coucha sur le dos au côté de Vallou levant doucement sa jambre droit pour être plus confortable, l'ouverture sur le côté de la robe montait jusqu'au hanche alors ont pouvait apercevoir sa son string, mais cela ne lui dérangea pas. Elle admirait le doux visage qui était juste à côté de elle

¤Akira¤
J'accepte avec plaisir ^.^... dîtes moi qu'est ce que je peux faire pour vous remerciez de tout ce que vous faites pour moi?


En attendant la réponse du beau brun elle pris la rose bleu qu'il lui avait offerte sentit une dernière fois se doux parfum et la déposa entre l'homme et elle tranquilement pour ne pas la briser
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

[Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Empty
MessageSujet: Re: [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)   [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:32

¤Akira¤
J'accepte avec plaisir ^.^... dîtes moi qu'est ce que je peux faire pour vous remerciez de tout ce que vous faites pour moi?

Bah pour tout vous dire, votre présence me suffit déja largement, mais si je pouvais avoir un baiser de vos lèvres cela serait encore mieux

Vall la belle akira s'allonger à ses côtés, alors il esquissa un sourire, et puis il la contempla et il put observer la jambe de la belle demoiselle. Il se mit donc à coté d'akira, et avec son doigt, il se mit à longer toute la jambe d'akira. Cela lui fit des frissons, mais il aimait ça, alors il continua avec le bras, et il montait le doigt jusqu'à atteindre sa bouche, il toucha ses lèvres avec, et puis il la regarda dans ces beaux yeux azur, et puis il se mit à embrasser la belle dans le cou. Juste après, il la prit dans ces bras, il s'allongea au sol, et il posa la belle demoiselle sur lui, il étaient coller l'un à l'autre, il caresser la belle, et puis il lui demanda d'un seul coup

Ma belle akira, vu votre beauté, je me permet de vous posez cette question, êtes vous célibataire??? personnellement je pense que non vu votre physique de rêve.

Vall sortit une plume de sa poche, et il se mit a caresser la belle avec, tout le long de son corps. Il se demandait si elle était libre, il la contempla et puis il dit

Ma belle, puis-je vous faire un massage s'il vous plait???? je le ferais avec plaisir, beaucoup de plaisir???

Vall se mit à masser la belle, en commençant par le cou, puis le dos, et il hésita avant de continuer, mais il massa finalement aussi le fessier sublime de la belle avant finir par ces jambes fines et ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

[Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Empty
MessageSujet: Re: [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)   [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:53

Akira fut très surprise de la réponse de l'homme par rapport à sa question il voulait un simple baiser celui dont Akira mourrait d'envie de lui donner dès leurs premier rendez-vous. Quand elle sentit les doit de l'homme caressée sa jambre elle sentit un frisson qui monta jusqu'a son dos et ce n'était certainement pas à cause qu'il fesait froid car il fesait un temps de rêve. Soudain elle était rendue sur le beau jeune homme tout c'était passée si vite qu'elle n'avait pas trop compris le "comment", mais cela ne lui dérangeait pas au contraire elle était si bien sur lui elle sentait touts ses muscles et son souffle dans son cou puis la douce voix de l'homme lui vint à l'esprit

Ma belle akira, vu votre beauté, je me permet de vous posez cette question, êtes vous célibataire??? personnellement je pense que non vu votre physique de rêve.


¤Akira¤
Vous me flattez trop, je ne suis que professeur de littérature, mais pour en répondre à votre question... oui je suis bien célibataire mon cher et vous?


L'homme demanda s'il pouvait la caresser quand elle allait répondre elle sentit ses mains qui avait déja commencée le travaille alors elle se contenta de sourire, en sentant ses mains caressée ses fesses elle ne put s'empêher "d'attaquer" è son tour, elle s'approcha doucement de son cou donnant quelques petits bizou seulement pour la mettre en appétis qui remontat jusqu'a sa bouche, une fois à sa bouche elle l'embrassa tendrement et glissa doucement ses mains dans le gilet de l'homme caressant ainsi son torse
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

[Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Empty
MessageSujet: Re: [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)   [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:08

¤Akira¤
Vous me flattez trop, je ne suis que professeur de littérature, mais pour en répondre à votre question... oui je suis bien célibataire mon cher et vous?


Bien sur que oui, et même que je sens que ça va pas durer à cause de toutes ses jolies filles du pensionnat, surtout celle qui as les cheveux bleu, ainsi que les yeux allant avec

Vall aprés le massage fait à akira sentit que des mains assez froides, mais cependant belles montait sur lui, cela le rendait heureux et perplexe, puis il sentit à un moment que la jeune femme l'embrassa tendrement. Il aimait ça et voulait en redemander, mais il n'eut pas le temps de demander que celle ci plongea ses jolies mains dans le maillot de vall afin de caresser son corps. Vall qui n'en pouvait plus ne s'empêcha pas de faire ce qu'il allait faire. Il enleva le haut de akira, et elle se retrouva en soutif. Il put observer la jolie poitrine de celle ci, alors il esquissa un sourire, enleva un maillot et puis il dit

Du nutella ma chére, ou encore de la confiture, ou même de la chantilly????? j'ai un large choix de produits.

Vall embrassa tendrement la demoiselle, lui fit un petit sourire, puis il se mit à se plonger dans ses pensées en attendant la réaction de la belle, en espérant qu'elle ne soit pas trop surprise, et même qu'elle aimerait ca
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

[Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Empty
MessageSujet: Re: [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)   [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:26

Elle regarda tendrement l'homme après sa réponse

¤Akira¤
Vous avez l'intention d'aller en couple? ou simplement vous amusez?
Pourtant avec votre charme et votre corps vous pourriez avoir toute les filles que vous desirez si facilement

Doucement le beau brun retira son haut puis avec un large sourire il lui proposa de la confiture et du nutella avant qu'il ne l'embrasse tendrement. En guise de réponse elle attrapa son doux visage et l'embrassa puis elle descendit ses mains à son torse et enleva le gilet de ce bel homme ont put voir son corps si désirant elle se mit à embrasser le doux torse de celui ci jusqu'a son coup ou elle chuchota d'une voix sensuelle

¤Akira¤
Le chocolat, j'adoore!

Puis elle embrassa tendrement son cou en attendant une réponse de lui, pour le faire réagir elle pris le pot de nutella et y trempa son doigt ou il avait de chocolat puis elle en échappa un peu sur son torse (en fesant par exprès) elle suça son doigt doucement pour enlever le chocolat puis en voyant qu'elle en avait échappé sur celui ci elle se pencha sur son torse et se mis à le lècher lentement pour savourer se temps passant sa langue doucement sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

[Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Empty
MessageSujet: Re: [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)   [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:44

¤Akira¤
Vous avez l'intention d'aller en couple? ou simplement vous amusez?
Pourtant avec votre charme et votre corps vous pourriez avoir toute les filles que vous désirez si facilement

Bah écouter, j'aime bien les coups du soir, mais avec vous c'est impossible *+*, alors je vous propose d'être ma copine, j'espere que vous aller accepter

Il se laissait faire par la belle, elle toucha son torse, cela lui augmenta les hormones, ça le rendait exciter et heureux. Elle faisait plein de choses avec le corps de vall, et à un moment elle lui réponds.

¤Akira¤
Le chocolat, j'adoore!

Moi c'est vous que j'adore *+*

Elle prit le pot de nutella, en dégusta avec le doigt en le léchant bien, il aimait ça, alors il se rendit compte peu de temps après que la belle mit du nutella sur son torse, et le lécha pour l'enlever, il aimait ça, alors il prit le pot, en mit sur ces lèvres et sur sa poitrine, il commença par ses magnifiques lèvres, alors il enleva le chocolat en l'embrassant, et pour la poitrine, il lécha pour enlever, en assistant bien sur les tétons. Il regardait la belle, la prit dans ces bras, il l'embrassa encore une fois et puis il dit

Vous êtes tous pour moi, je suis rien sans vous, ca vous direz que l'on rentre dans ma chambre????

Vall porta la belle et il l'amena dans la chambre. Il quitter le jolie parc avec une jolie demoiselle, ce fut pour lui une jolie journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Empty
MessageSujet: Re: [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)   [Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage au septiéme ciel] (pvp akira et vall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit de fou] (akira pvp vall)
» Kiyomi et vall (pvp)
» Akira ---> Neko
» Akira et Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: La cour du pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser