Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Nuit de fou] (akira pvp vall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

[Nuit de fou] (akira pvp vall) Empty
MessageSujet: [Nuit de fou] (akira pvp vall)   [Nuit de fou] (akira pvp vall) Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:22

Vall portait akira dans ses bras, il venait d'arrivé dans sa chambre, sans doute la plus luxueuse après celle du directeur, encore ce n'est pas sur. Il avait en sa présence akira, il aimait ça, ce contact, sa peau touchant celle de vall, son souffle léger et significatif, ses beaux yeux qui regardait souvent vall. Il aimait la voir, alors une fois devant son lit deux places, il posa délicatement la belle enseignante et puis il l'embrassa un petit coup avant de lui demander

Alcool ma chére???? Moi personnellement j'ai soif, beaucoup...... Il fait une de ces chaleurs, sans doute vous qui me rendais comme ça. Je vous aime ma belle akira, mais vraiment *+*

Vall fit des petits baiser dans le cou de la demoiselle, puis il allait chercher du champagnes avec deux flutes. Il mit quelques secondes à les prendre, il posa le tout sur la table de nuit, puis il se mit sur akira et il commença à la caresser puis à lui faire de petits bisous. Après cela, il se sentit quelques peu honteux et puis il dit

Désolé j'ai carrément oublier de vous donnez le champagne, non mais quel débile je fais, tenez votre coupe, et santé!!! (le petit tchintchin se faisait entendre, il but son verre rapidement, puis il contempla la belle akira
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

[Nuit de fou] (akira pvp vall) Empty
MessageSujet: Re: [Nuit de fou] (akira pvp vall)   [Nuit de fou] (akira pvp vall) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:33

Akira venait d'être déposée délicatement sur le lit par son bel homme, elle regarda la chambre ou elle était elle était si grande et si luxueuse ont aurais dit la chambre d'un grand roi. Quand elle vut Vall revenir avec un bouteille de champagne qu'il déposa sur la table de nuit puis son bel homme se mit sur elle en lui fesant des caresses et des bizou qu'elle prit plaisir quand tout à coup il dit

Désolé j'ai carrément oublier de vous donnez le champagne, non mais quel débile je fais, tenez votre coupe, et santé!!!

Elle rigola un peu en attendant les propos de se beau brun puis avala tout se qu'il avait dans la coupe avant de la re déposé sur la table de nuit. Elle se colla au corps de l'homme en déposa sa main derrière la nuque puis lui dit à l'oreille

¤Akira¤
Je préfère bien mieux être avec vous que de boire du champagne

Ses lèvres s'approchèrent de les siennes et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit de fou] (akira pvp vall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyomi et vall (pvp)
» Akira ---> Neko
» Akira et Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Chambres :: Coprs enseignants :: Chambre de Vall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser