Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Kiyomi et vall (pvp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Kiyomi et vall (pvp) Empty
MessageSujet: Kiyomi et vall (pvp)   Kiyomi et vall (pvp) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:27

Vall arrivait décontracté vers le pensionnat, il se disait que ce travail de surveillant allait être pénible, mais il se disait que ce poste, il ne l'occuperais pas toute sa vie. Il avançait vers le pensionnat, mais il vit à un moment une voiture lui passer devant, il gueula un bon coup, alors il vit la voiture freiner si brutalement que des traces sur la route chaude de l'été était présente. Il s'avança vers la voiture, il se disait qu'il ne pouvait pas continuer sans savoir qui voulait le faucher, alors il s'approcha, de la voiture puis il vit une silhouette sortir. Il la contempla puisqu'il s'agissait surement d'une femme vu la taille fine de celle si. Il allait se rendre compte plus tard que la fille qu'il allait voir était quelqu'un avec qui il allait passer du temps. Il la regarda, il ne savait pas quoi dire, il était plonger dans les magnifiques yeux expressif de la jeune femme, une jolie femme ayant de long cheveux blond magnifiquement coiffée, de beau yeux vert ressemblant à des pierres précieuses, un magnifique petit haut rouge, avec de beau motif et de beau plis, ainsi qu'une belle peau blanche, si magnifique que l'on croirez une pêche. Il a également constater que celle ci avait une jolie poitrine, et qu'elle avait également un jolie fessier. Il la regarder donc puis il prit son courage à deux mains et puis il dit calmement

Salutation belle demoiselle, euh......... euh......... désolé d'avoir crier, mais je voulais juste vous demandez à l'avenir de faire attention quand vous conduisez, non pas que vous conduisiez mal ma belle, vous conduisez très bien, mais j'ai faillit me faire rentré dedans et faillit connaître votre pare-choc avant, sinon je tiens à me présentez à vous, Kiri, Vall Kiri, je suis en ce moment même à la recherche du pensionnat ou je vais travailler en temps que surveillant.
Dites moi apr hasard, on m'a parler au téléphone d'une jolie jeune fille qui allait être à mes cotés, ce n'est pas vous, on ma dit qu'elle s'appeler Kiyomi. Quand je pense à ce nom, ça me fascine, ça me met dans tout mes états tellement que ce nom est magnifique.Je parle je parle, mais je sais même pas votre nom, vous devez avoir un jolie nom vu votre visage sublime, vous êtes si parfaite.
Je peut vous proposez une bouteille de whisky à partager, car je sens que les élèves vont pas me laissez tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Kiyomi Miho
Surveillante Sexy
Kiyomi Miho


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Sous un bureau avec ValOuu
Date d'inscription : 28/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Kiyomi et vall (pvp) Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi et vall (pvp)   Kiyomi et vall (pvp) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:55

C'était une belle journée. Vous savez ce genre de journée ni trop fraîche ni trop chaude juste avec un peu de vent. Kiyomi ... c'était sa première journée , son arrivée dans le pensionnat japonais où elle allait travaillé. La jeune américaine arrivée sur le parking de celui-ci au volant de sa mini cooper rouge étincelante. Le capot fermé. Elle aurait beaucoup trop craint d'être décoiffée par le vent. Elle faillit rentrer dans un jeune homme et soupira lentement un petit sourire sur les lèvres. Elle avait le sentiment qu'ici elle s'amuserait bien où du moins pendant un certain temps. Elle ouvrir la portière et l'on vit ses longues jambes avec au bout des chaussure noir ciré a talons sortir de la voiture et son corps tout entier. Elle fermé la portière avec sa manette et l'on entendit un petit "clap". Elle portait un trench blanc noué a la taille qui permettait de voir sa finesse. Son petit sac noir à la main et ses longs cheveux blonds sur ses épaules. Le regard se dévoillant une fois qu'elle reporta ses grosses lunettes de soleils sur sa tête. Le jeune homme qu'elle avait faillit écrasé s'avança vers elle et commença à lui parler sans ne plus s'arrêter se qui la fit sourire.

-J'essaierais de faire attention à l'avenir...

Dit elle , ses yeux vers regardant ailleurs.


-Enchanté Vall Kiri. Et bien je suis flatté de savoir que l'on vous ai parlé d'une JOLIE jeune fille puisque effectivement je me nomme Kiyomi et je vais travaillé ici comme surveillante à vos côté apparemment . Pour ce qui est du Whisky pourquoi pas. Après tout il faut bien fêter mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Kiyomi et vall (pvp) Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi et vall (pvp)   Kiyomi et vall (pvp) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:14

Bien sur que je vais fêter cette arrivée, puisque vous êtes très sexy, et que j'ai l'honneur de travailler avec vous. Alors mademoiselle, vu votre beauté, j'ai tout de même envie de vous posez cette question:

Etes-vous célibataire ??? si oui je sens que nos relation dans ce bahut japonais vont être superbe Smile.


Vall servit un verre de sky à kiyomi, il contemplait en même temps sa beauté et se disait comment ca ce fait qu'une si jolie fille soit ici, alors il la regarda et il lui dit

J'ai oublier de vous demandez, pourquoi être venu ici, personnellement moi c'est un stage que je passe ici avant d'atteindre les hauts rangs de l'échelon scolaire. Je vous trouve si belle, je vais faire une chose à laquelle je ne peut résister

Vall posa le verre de whisky de kiyomi, il posa également le siens, puis il embrassa celle ci sur les lèvres, il se sentit honteux d'avoir fait ça, mais également ravie de savoir qu'elle embrasser comme une déesse. Il tenait les mains de la demoiselle, il lui lança gentillement

Kiyomi, votre beauté est égale à celle de la déesse Aphrodite, vous êtes si sublime, mais maintenant que l'on se connait, si on partait ensemble dans notre lieu de ba..... de travail, sauf si vous voulez laisser le beau collégue que voilà seul X)
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kiyomi et vall (pvp) Empty
MessageSujet: Re: Kiyomi et vall (pvp)   Kiyomi et vall (pvp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyomi et vall (pvp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::. Kiyomi Miho .:: {en cour}
» [Nuit de fou] (akira pvp vall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Portes du Pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser