Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Akira et Miyuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Akira et Miyuki Empty
MessageSujet: Akira et Miyuki   Akira et Miyuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:41

Akira arriva au bureau des surveillants avec Miyuki en la tenant par la main, elle s'avança dans le bureau ou les surveillants devras surement donné les clés à la jeune Miyuki elle resta derrière en attendant que celle ci alla voir un surveillant pour obtenir ces clés. Elle remarqua que c'était la première fois qu'elle venait au bureau des surveillants étonnament et qu'elle ne connaissait aucun de ceux ci. Serais- ce une fille? ou un garçon qui viendras les voirs? Cela l'intriguait le plus au point...

¤Akira¤
Et voila va chercher ta clés ma jolie ^.^ après nous irons déballée tes choses dans ta chambre

Elle laissa la petite Miyuki allée vers l'avant tandit que Akira jettait un regard autour d'eux impatiente de connaitre de nouvelle personne qui sais peut être serais t-il aussi ouvert que ceux qu'elle as déja connu. Elle avait entendue parler d'un jeune homme au magnifique corps et une belle et douce fille, mais elle ne les avait jamais croisés dans le couloir


Dernière édition par Akira Yonda le Mer 16 Juil - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Rio
éleve(e)
Miyuki Rio


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Akira et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Akira et Miyuki   Akira et Miyuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:05

Miyuki s'approcha lentement du bureau. Mais elle n'y vit personne.

~Miyuki~
Moshi Moshi...!? Il y a quelqu'un!? Je me nomme Rio Miyuki, je suis une nouvelle étudiante !!! J'ai merais avoir mes clées de chambre !!!....y'a quelqu'un!?

La jeune fille regarda autour d'elle. Le bureau était tout aussi luxueux que le reste du bâtiment. La jeune fille n'en revenait pas. Elle qui étais pauvre et qui vivait dans une petite maison avec toute sa famille se retrouvais dans un endroit parreil où on l'argent, la beauté et le luxe était si abondant.
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Akira et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Akira et Miyuki   Akira et Miyuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:32

Vall qui était en train de lire un livre, entendait des bruits s'approchait. Il leva la tête puis il s'aperçut que c'était deux jolies créatures qui venaient d'arriver. Il lâcha donc le livre, il prépara des clés des plus jolies chambres, il jouait avec en attendant les deux femmes, puis il les aperçut et il se disait

*Dis donc elle est pas mal la jolie fille avec ses cheveux bleu, et ses yeux wouahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!, je suppose qu'elle doit être surveillante ou prof, si oui je vais l'accueillir avec joie.*

Vall vit donc les deux jeunes femmes, il s'approcha de la future professeur et puis il dit

Bonjours à vous charmante demoiselle, je me présente, je me nomme vall kiri et je serais le surveillant de votre cœur et de ce bahut Wink. Comment allez vous les filles, pas trop dure le voyage????? attendez je vais portez vos bagages jusqu'à vos chambre, d'ailleurs j'ai déjà prévu celle ci, pour vous deux ça sera la meilleure ou l'une des meilleurs chambres.

Vall fit la bise à la professeur, et fit de même à la jeune filles à cote qu'il n'avait pas trop remarquer, alors il la regarda puis il lui lança un regard de salut. Vall prit les valises des deux demoiselle, mit un panneau d'absence à l'entrée du bureau des surveillants et puis il dit

Bon mes demoiselles avant que l'on parte, j'aimerais au moins savoir vos nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Akira et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Akira et Miyuki   Akira et Miyuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:52

Akira vut apparaitre un beau jeune homme à longue chevelure roux son visage était si fin qu'elle aurait voulu le caressée. La jeune Akira n'avait pas bougée le jeune homme avait fait si vite, mais elle le trouvait si charmant elle se retenait de ne pas l'embrassé ce qui était très dur quand l'homme demanda leur nom

¤Akira¤
Moi je me nomme Akira et elle c'est Miyuki et vous mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Rio
éleve(e)
Miyuki Rio


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Akira et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Akira et Miyuki   Akira et Miyuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:34

Miyuki avait eu un petit sursaut lorsque le surveillant apparut devant elle et Akira. Il s'approcha d'elles en jouant nochalament avec ses clés.
¤Vall Kiri¤
Bonjours à vous charmante demoiselle, je
me présente, je me nomme vall kiri et je serais le surveillant de votre
cœur et de ce bahut. ( il fit un clin d'oeil à la belle enseignante )
Comment allez vous les filles, pas trop dure le voyage????? attendez je
vais portez vos bagages jusqu'à vos chambre, d'ailleurs j'ai déjà prévu
celle ci, pour vous deux ça sera la meilleure ou l'une des meilleurs
chambres.

*Non mais j'assiste à quoi moi ??? Il n'a d'yeux que pour Akira-sensei !! Quelle drôle d'école... Mais bon au moins grâme à Akira-sensei je vais avoir un bonne chambre -.-" *

Puis le surveillant fit une bise à Akira et Miyuki nota qu'il s'attardait sur les joues de la belle enseignante. Puis il lui fit la bise à elle aussi avec un bref regard de salut.

*On se sent appréciée avec lui....malgré que je ne fait pas le poids à côter d'Akira-sensei...^.^" *


Puis' Vall Kiri leurs demanda leurs nom avant de les mener èa leurs chambres ou l'élève devinais qu'akira ne découvrirait pas toute seule. Au moment ou elle allais répondre, Akira la devanca en donnant leur nom et en demandant le nom de Vall Kiri. Miyuki eu un certain malaise et dit discrèetement èa son sensei.


Miyuki
C'est Vall Kiri ..Akira-sensei..il nous l'a déja dit...-.-




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira et Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Akira et Miyuki   Akira et Miyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira et Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki Rio
» Akira ---> Neko
» [Nuit de fou] (akira pvp vall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Administrations :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser