Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru se défoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Himitsu
éleve(e)
Hikaru Himitsu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Hikaru se défoule Empty
MessageSujet: Hikaru se défoule   Hikaru se défoule Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:04

Hikaru qui venait de sortir du bureau du secrétaire, se trouva devant des casiers dans un couloir. Étant énerver et perdu au milieu d'un grand bâtiment, il tapa son poing sur un des casiers qui se trouver la. Le cassier fut légèrement déformer et murmura:

" Ils me font chier ses adultes... toujours les mêmes.... "

Hikaru retira son poing du casier qui fut légèrement déformer et continua son chemin. Mais Hikaru devais se défouler sur quelque chose. Quelque chose qui peut se voir et qui peut durer un certains temps. Alors il sorti son katana et commença a détériorer les casiers. Les casiers qui se fessait alors trancher, y passèrent tous ou presque. Mais du point de vue discrétion, ce n'était pas tout a fait le cas. C'est alors qu'au beau milieu de son activité, il entendit des pas et des voix. Hikaru rangea son katana et commença a partir.

* Eh merde, si je me fait déjà avoir, ça va surement pas être sympa pour moi, car les casiers son plus vraiment comme avant la.... *

Hikaru marchait puis revenu sur ses pas et mit des feuilles dans un des casiers qu'il avait dégrader et mit le feux dedans. Il reprit son chemin et fessait comme si de rien était enfin pour essayer d'échapper a la sanction qui pourrais lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Hikaru se défoule Empty
MessageSujet: Re: Hikaru se défoule   Hikaru se défoule Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:40

Vall qui se baladait dans les couloirs, devait passer par les casiers. Alors qu'il marchait vers cette direction, Il fut interrompue par un bruit des plus forts, alors il se demandait tout en avançant ce qui pouvait avoir fait ça. C'est à ce moment qu'il vit Hikaru filer doucement certes, mais pas innocent. Il avait constaté cela car le jeune homme fixait le sol telle un homme ayant un commit grave. Alors vall intercepta le jeune homme et il lui dit

Alors hikaru je sais que tu déteste le corps enseignant, et que pour te venger de leur autorité tu as frapper dans un casier, alors je te prie de venir avec moi, gentillement car j'ai vraiment pas envie de m'énerver contre toi, surtout que déjà tu as une arme que tu ne devrais pas avoir sur toi, puisque dans ce pensionnat le port d'arme est interdit. Alors maintenant, tu va me suivre d'accord???? en faite j'ai pas à te demander puisqu'après tout tu n'a pas le choix.

Vall attrapa le katana du jeune homme, il se mit à marcher vers les casiers en sentant le jeune homme le suivre contre son gré, alors une fois là bas, il regarda le casier endommager et puis il dit

Bon tu vas me dire que tu n'a pas fait ça, mais je sais forcement que c'est toi, tu est le seul ici. Donc si tu m'avoue que c'est toi, ta sanction sera juste de rester dans la Perm surveiller une heure, sinon je pense que moi ou l'administration te mettra bien pire
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Hikaru Himitsu
éleve(e)
Hikaru Himitsu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Hikaru se défoule Empty
MessageSujet: Re: Hikaru se défoule   Hikaru se défoule Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:29

Hikaru commencer a se faire la malle, mais alors qu'il entendit les pas se rapprocher vers lui, il commença a courir. Mais c'était déjà trop tard pour lui, car celui qui le tenait fermement devais être un surveillant. Hikaru se débattait en disant de le lâcher. Mais le surveillant ne le lâcha point. L'homme lui dit:

" Alors hikaru je sais que tu déteste le corps enseignant, et que pour te venger de leur autorité tu as frapper dans un casier, alors je te prie de venir avec moi, gentillement car j'ai vraiment pas envie de m'énerver contre toi, surtout que déjà tu as une arme que tu ne devrais pas avoir sur toi, puisque dans ce pensionnat le port d'arme est interdit. Alors maintenant, tu va me suivre d'accord???? en faite j'ai pas à te demander puisqu'après tout tu n'a pas le choix. "

" Lâche moi... J'ai rien fait ! TA des preuves de ce que tu avance ? N'importe qui peut avoir fait ça.... Je suis juste un innocent qui passais au mauvais endroit au mauvais moment. "

Puis l'homme qui le tenait toujours fermement, prit son katana et se diriger vers les casiers qu'il avait endommager.

" Lâche moi je te dit ! C'est un malentendu... j'ai rien fait tu est sourd ?!? Et puis lâche mon Katana, ta pas le droit de me le prendre, je m'en fou du règlement ! "

Hikaru fut finalement emmener devant les casiers alors il lui dit:

" Bon tu vas me dire que tu n'a pas fait ça, mais je sais forcement que c'est toi, tu est le seul ici. "

Hikaru souria et dit: " Tu as fait des études pour devenir devin ? Comment tu as deviner ? "

Mais l'homme continua de parler. Il lui dit:
" Donc si tu m'avoue que c'est toi, ta sanction sera juste de rester dans la Perm surveiller une heure, sinon je pense que moi ou l'administration te mettra bien pire "

" Qu'est ce que tu veut que ça me fasse, j'en ai rien a secouer de ta punition de merde.. Par contre le casiers en feu la bas... il va faire sonner l'alarme incendie. ".

Et ce qui devait arriver arriva. L'alarme incendie se déclencha arrosant les personnes présente dans le couloir. Alors a ce moment la, Hikaru se débattu encore plus et réussi a s'échapper de ce mauvais pas. Hikaru commença alors a courir pour échapper au surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Hikaru se défoule Empty
MessageSujet: Re: Hikaru se défoule   Hikaru se défoule Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:47

Hikaru souria dit: " Tu as fait des études pour devenir devin ? Comment tu as deviner ? "

Non mais je sais en tout cas que j'ai fais plus d'études que tu n'en fera jamais, désoler de te le dire mais avec ce comportement tu deviendra rien dans la société.

" Qu'est ce que tu veut que ça me fasse, j'en ai rien a secouer de ta punition de merde.. Par contre le casiers en feu la bas... il va faire sonner l'alarme incendie. ".

Puisque c'est ça, moi qui voulais être cool avec toi, je vais devoir t'emmener au bureau du directeur. Désoler mais ton côté je déteste la société, et bah ça me fait pitié mon gars

Vall courrait après l'élève, il prenait des passages quasi infranchissable, alors lorsqu'il fut prés de lui, il sauta sur lui et le mit au sol. Il prit son katana, la lança à l'autre bout du couloirs, il lui tenait les bras bien fermement et il lui dit

Tu sais, tu va pas faire la malin longtemps avec moi, si le dirlo ne serait pas là, tu serais assommer depuis longtemps, mais je vais me charger de ta punition. (en lisant le règlement) D'après le règlement du directeur, tu aura une faute à la hauteur de la gravité. Cava être simple, dés que je te voie avec une fille, tu seras expulsé du pensionnat une journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Hikaru Himitsu
éleve(e)
Hikaru Himitsu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Hikaru se défoule Empty
MessageSujet: Re: Hikaru se défoule   Hikaru se défoule Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:10

Hikaru commencer a vraiment se fait la malle. Il empreinte des petits couloirs qui serait presque infranchissable en courant. Il savait qu'il était suivit par ce surveillant. c'est pour cela qu'il choisissait a ce moment la et pour lui les endroit les plus dure en courant. Après avoir bien couru dans des petits passages, il se retrouvait dans un grand couloir. Et le sprint, c'était pas vraiment son truc. Alors qu'il accélérer et qu'il se disait qu'il s'était débarrasser du pion. Il senti quelque chose l'agripper et le faire tomber. C'était la fin de la course poursuite. Alors qu'il aller se relever et continuer, son bras fut fermemant tenu et le surveillant fessait en sorte que Hikaru ne puisse plus s'échapper après avoir lancer son katana presque a l,autre bout du couloir. Alors qu'il reprenait son souffle, le surveillant lui dit:

" Tu sais, tu va pas faire la malin longtemps avec moi, si le dirlo ne serait pas là, tu serais assommer depuis longtemps, mais je vais me charger de ta punition. (en lisant le règlement) D'après le règlement du directeur, tu aura une faute à la hauteur de la gravité. Cava être simple, dés que je te voie avec une fille, tu seras expulsé du pensionnat une journée. "

" C'est quoi cette punition ? Et puis je m'en fou complètement... "

Hikaru se dégagea du surveillant. Il reprit son katana et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru se défoule Empty
MessageSujet: Re: Hikaru se défoule   Hikaru se défoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru se défoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de hikaru
» Hikaru arrive au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser