Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Hikaru arrive au pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Himitsu
éleve(e)
Hikaru Himitsu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Hikaru arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Hikaru arrive au pensionnat   Hikaru arrive au pensionnat Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:49

Hikaru était entrer il y a peut dans le pensionnat. Les premières choses qu'il aperçut, c'était que la cour était très bien entretenue. Des arbres impeccable, la pelouse parfaitement tondue.... Puis il entra dans le hall d'entrée. Le bâtiment était propre et bien rangée. Cela lui fessait une différence par rapport a son ancien pensionnat qui était plus tôt grade et mal entretenue. Hikaru vit un banc, libre. Il s'assit dessus et regarda autour de lui pour savoir ou aller.

* Il est peut être bien entretenue, mais question indication... j'ai vu mieux. *

Hikaru regardait autour de lui, perdu, ne sachant pas ou aller. Hikaru se leva regardant dans les couloirs de cet immense bâtiment. Il n'y avais personne. Hikaru s'assit de nouveau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Hikaru arrive au pensionnat   Hikaru arrive au pensionnat Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:51

sasuke passer par le hall et vus un jeune homme quiété planter et ne semblé rien fair de particulier .

il se dirigua vers l'homme en question pour fair une nouvelle conaissance

il ariva devant lui ,lui tendis la main pour lui dir bonjour


salut je m'apel sasuké uchiwa je suis pion ici

et lui fit un sorir amiqual
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Himitsu
éleve(e)
Hikaru Himitsu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Hikaru arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Hikaru arrive au pensionnat   Hikaru arrive au pensionnat Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:16

Hikaru qui était assis sur un banc seul ou le bâtiment semblait in habiter, entendit un petit bruit régulier. Le bruit devenait de plus en plus fort alors Hikaru pensa que le pensionnat n'était pas si désert que ça. Hikaru sorti une petite bouteille d'eau de son sac a dos et en but quelques gorgées. C'est alors que le bruit régulier qui ressemblait a des pas, se fessait fort. Quand le bruit était au plus fort, un homme sorti d'un couloir. Hikaru regarda l'homme qui avait l'air a peine plus âgée que lui, se rendit compte que le bruit de pas venait de cette personne. D'un coup il se rapprocha de lui. Le cœur de Hikaru battait un peu plus vite. Il se demandait pourquoi son cœur battait comme ça. C'était peut être de la peur. Hikaru laissa cela de coter. L'homme qui était maintenant face a lui, tendit sa main en disant qu'il était un pion et qu'il s'appeler Sasuké uchiwa. Hikaru toujours avec un regard froid, le regarda dans les yeux et répondit:

" Je m'appelle Hikaru... "

Hikaru le regarda sans dire un seul mot de plus. Sans dériver son regard et regarda une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Hikaru arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Hikaru arrive au pensionnat   Hikaru arrive au pensionnat Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:07

C'était le premier jour de cours aujourd'hui, les élèves avaient déjà auparavant reçu leurs bouqins, carnet et emploi du temps.
Jusque maintenant, la jeune femme n'avait pas eu beaucoup de travaille, mais là, l'année allait vraiment commencer et ça allait fuser.
Anita était donc dans les couloir, un gros paquet de photocopies des dossiers des élèves dans les bras.
Ils commençaient à peser sérieusement lourd, mais bon la jeune femme ne s'en plaignait pas.
Elle traversa le hall de l'établiessement, voyant au fond deux hommes.
Cela lui ferait peut-être une précieuse aide, deux grands jeunes hommes pour l'aider.
La brune se dirigea vers eux un sourie aux lèvres.


"Bien le bonjour ! ^^ Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Himitsu
éleve(e)
Hikaru Himitsu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Hikaru arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Hikaru arrive au pensionnat   Hikaru arrive au pensionnat Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:20

Alors qu'il venait de se présenter a un homme du nom de Sasuké uchiwa, il vit derrière une jeune femme avec des documents. Cela lui devait être lourd car il y en avait tellement. Hikaru vit qu'elle en avait fait tomber un, mais comme celui-ci fit moins de bruit que ces pas, elle ne s,en était surement pas aperçut. Hikaru se leva et prit son sac a dos. Il se dirigea vers le document qui était tomber. Il le ramassa et retourna vers la jeune femme qui était arrêter au banc ou il se tenait quelques secondes plus tôt. Hikaru lui tendit le dossier et lui dit:

" Vous avez fait tomber ceci.... mademoiselle. "


Puis la jeune femme demanda comment il s'appeler.

" Je m'appelle Hikaru. "

Il n'avait toujours pas changer d'expression, toujours un air aussi froid. Hikaru se dit plus rien, attendant une quelconques réactions des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Hikaru arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Hikaru arrive au pensionnat   Hikaru arrive au pensionnat Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:32

Le garçon qui était assis se leva, ne prenant pas la peine de répondre à la jeune femme.
Elle le regarda se diriger vers un document se trouvant à terre.
La colère qu'elle ressentait à la seconde précédente partit de suite et elle laissa place à un sourire.
Il ramassa le document, le reposant sur le dessus de la pile que tenait la jeune secrétaire.


" Vous avez fait tomber ceci.... mademoiselle. "

"Merci c'est aimable à toi ! ^^"

Elle se doutait bien que ce garçon était un élève, elle se permettait donc de le tutoyé.

" Je m'appelle Hikaru. "

"Enchantée, mais je vois que tu n'es pas très enthiousiaste à la reprise des cours ! ^^
Je me présente donc, je suis Mlle Yukino, la secrétaire de votre directeur ! ^^
Tu pourrais m'aider s'il te plaît à porter ces documents ?"


Elle jeta un coup d'oeil à l'autre brun qui n'avait pas bouger d'un pouce depuis le début et elle ne prit même pas l'intention de lui dire un mot et se contenta de lui faire un signe de tête en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Himitsu
éleve(e)
Hikaru Himitsu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Hikaru arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Hikaru arrive au pensionnat   Hikaru arrive au pensionnat Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:43

Hikaru vit que la jeune femme lui fit un sourire après avoir ramasser le document qu'elle avait fait tomber part inadvertance. Celui ci eu les joue qui rougisse un peu, mais pas trop. C'était rare qu'on lui fessait un sourire surtout une jeune femme. Elle le remercia et répondit que ce n'était rien. Après qu'il se soit présenter, elle lui dit:

"Enchantée, mais je vois que tu n'es pas très enthousiaste à la reprise des cours ! ^^
Je me présente donc, je suis Mlle Yukino, la secrétaire de votre directeur ! ^^
Tu pourrais m'aider s'il te plaît à porter ces documents ?"


" Si vous voulez, au moins j'aurais quelque chose a faire Mlle Yukino. En ce qui concerne les cours, j'en ai un peu rien a faire, je trouve cela ennuyant et dès fois sans intérêt. "

Hikaru prit son sac a dos et prit un nombre de document que portait Mlle Yukino pour l'aider et pour que se soit beaucoup moins lourd pour elle. Hikaru lui fessait un sourire, il fessait un sourire un peu forcer pour sa nature plus tôt froide, mais fit quand même l'effort d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Hikaru arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Hikaru arrive au pensionnat   Hikaru arrive au pensionnat Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:52

Suite à son sourire, le jeune homme se mit à rougir, ce qui surpris un peu la brune.
Il avait l'air de quelqu'un de froid, c'était plutôt surprenant tout de même.


" Si vous voulez, au moins j'aurais quelque chose a faire Mlle Yukino. En ce qui concerne les cours, j'en ai un peu rien a faire, je trouve cela ennuyant et dès fois sans intérêt. "

Anita ria aux mots du garçon, effectivement Anita avait vu juste, il n'aimait pas les cours, réaction un peu normale venant d'un élève.

"Bon... allez suis-moi, je te mène à mon bureau pour déposer toute cette paperasse..."

Anita reprit sa route vers son bureau faisant un signe de tête à Hikaru de la suivre.


hrp : suite au bureau et désolée Sasuke mais pas l'temps de t'attendre... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Hikaru arrive au pensionnat   Hikaru arrive au pensionnat Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:26

(hrpg bon a+ je suis lus du rp bye tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Hikaru arrive au pensionnat   Hikaru arrive au pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru arrive au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Hall du Batîment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser