Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivée perdue de Miyuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Rio
éleve(e)
Miyuki Rio


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

L'arrivée perdue de Miyuki Empty
MessageSujet: L'arrivée perdue de Miyuki   L'arrivée perdue de Miyuki Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:39

Miyuki venait d'entrer pour le première fois dans le grand Hall d'entrée du Atsui Pensionnat. Le décor et l'ambiance, lui avait tout de suite plu. Cepandant plus elle regardait autour d'elle, plus Miyuki se disais que trouver sa chambre et tout le reste n'allait pas être facile. Elle sentait son récent enthousiaste s'amenuiser en elle. Ets'arrêta en plein milleu du hall en posant d'un air songeur son index sur ses lèvres.

~Miyuki~
Huummm...il y a des escalies par là-bas..logiquement les chambres sont à l'étage, non ??? Aïe,aïe,aïe!! Comment je vaiis faire pour retrouver mon chemin ?? Ils aurait dû m'envoyer un plan détaillé du pensionnat en même temps que ma lettre d'admission....Y'a donc personne pour m'aider ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

L'arrivée perdue de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée perdue de Miyuki   L'arrivée perdue de Miyuki Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:24

Akira vint se promener par hasard dans le hall habituellement elle n'y venait presque jamais, mais aujourd'hui elle voulait voir les nouveaux arrivants. Elle promena son regard, mais aucun d'entre eux l'intéressais elle se promena beaucoup plus loin et remarqua une jeune fille qui avait l'air assez perdue.

*Jolie cette fille ^.^ je ne lui ferais mal pour rien au monde*

Elle approcha doucement de celle-ci elle mis sa main sous le visage de la jeune fille et le leva doucement pour mieux apercevoir son visage et ses magnifiques yeux

¤Akira¤
Tu as l'air perdue ma petite puis-je t'aidée?

Akira regarda la jeune fille dans les yeux et avec son autre main elle vint caressée doucement la joue de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Rio
éleve(e)
Miyuki Rio


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

L'arrivée perdue de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée perdue de Miyuki   L'arrivée perdue de Miyuki Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:37

Miyuki était seule quand soudainement, une magnifique femme se retrouva face à elle. Elle avait de longs cheveux turquoise,de beaux grands yeux et aparament, un corps extraordinaire. La femme lui leva délicatement la tête avec sa main posé nouvellement sous son menton et demanda d'une douce voix chantante.

¤Akira¤
Tu as l'air perdue ma petite puis-je t'aidée?

La nymphe, puisque Miyuki était certaine que s'en étais une...Aucune femme ne pouvait être si jolie... La belle nymphe la regarda droit dans yeux, une lueur interrogative et étrangement interresser dans le regard.
Miyuki, rouge comme un pivoine, déglutit et parvaint à expliquer la raison de sa présence.


~Miyuki~
Je...je..je suis une nouvelle étudiante. Je me nomme..Miyuki Rio et je viens d'arrivée. J'étais suposée être accueilli..mais...Je ne sais pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

L'arrivée perdue de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée perdue de Miyuki   L'arrivée perdue de Miyuki Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:56

Akira se mit à sourire en entendant la douce petite voix de cette fille qui disait s'appellée Miyuki. C'étais son jour de chance personne était venu accueillir la petite Miyuki ce qui voulait dire qu'elle pourras le faire elle même

¤Akira¤
Enchantée chere Miyuki, moi je me nomma Akira et je suis ton professeur de littérature

Approchant doucement la tête de celle de Miyuki elle lui chuchotat à l'oreille

¤Akira¤
Si jamais tu as besoin de quoi que se soit tu peux venir dans ma classe en tout temps elle seras toujours ouverte pour toi beautée

Le professeur se releva avev un petit sourire qui voulais tout dire puis lachant enfin ce doux visage, mais sans lacher son regard elle dit

¤Akira¤
Je peux te faire visité si tu veux ^^ et t'aidée à te trouver un casier qu'est ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Rio
éleve(e)
Miyuki Rio


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

L'arrivée perdue de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée perdue de Miyuki   L'arrivée perdue de Miyuki Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:34

À la fin de son explication pleine de bredouillements, Miyuki pu voir la nymphe sourire. WOuah....C'était ipnotisant. Puis, la belle prit la parole.

¤Akira¤
Enchantée chere Miyuki, moi je me nomma Akira et je suis ton professeur de littérature

Puis , Akira s'approcha de Miyuki et lui susura doucement à l'oreille
.

¤Akira¤
Si
jamais tu as besoin de quoi que se soit tu peux venir dans ma classe en
tout temps elle seras toujours ouverte pour toi beautée

La nouvelle élève la regarda avec les yeux ronds. ALors ce n'était pas une nymphe?!... Puis on concsiament ...elle murmura

~Miyuki~
..Mmmmm....après tout, une nymphe dans un pensionnat ça aurais été bizarre...

* Qu'est-ce que je suis bête!!*

Puis , Akira la lâcha, sortant la jeune fille de sa réflexion et dit:


¤Akira¤
Je peux te faire visité si tu veux ^^ et t'aidée à te trouver un casier qu'est ce que tu en dit?

~Miyuki~
Sensei!?..VOus êtes sérieuse ? Arigatô gozaimasu!!! ^.^ Maiss.. d'abbord si cela ne vous gêne pas je préfèrerais aller à ma chambre. mes afffaires doivent y être arriver et je voudrais les déballer en premier lieu et m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

L'arrivée perdue de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée perdue de Miyuki   L'arrivée perdue de Miyuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:38

*hummm une nymphe qu'elle compliment, elle me plait de plus en plus cette petite*

Elle regarda cette petite fille au doux visage qui était si heureuse d'une simple visite, elle seras facile à satisfaire ^.^

¤Akira¤
Mais bien sure ontpourras faire autre chose aussi en passant, mais avant il faut que tu ailles chercher tes clés de ta chambre dans le bureau du surveillant je t'y accompagne pour ne pas que tu te reperdres.

Elle prit la douce mains de Miyuki et se dirigea vers les bureaux des surveillants


prochain post ---> Bureau des surveillants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée perdue de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée perdue de Miyuki   L'arrivée perdue de Miyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée perdue de Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki Rio
» Akira et Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Hall du Batîment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser