Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Anita Yukino

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Arrivée d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anita Yukino   Arrivée d'Anita Yukino Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:44

Aujourd'hui était le premier jour de travail de la jeune femme de 22 ans.
Elle avait été embaucher en tant que secrétaire d'un directeur de pensionnat : Monsieur Aloulou.
Déjà il ne fallait pas montrer mauvaise impression en arrivant en retard lors du premier jour, malheureusement pout la jeune brune, elle était vraiment en retard.
Habillé d'une robe blanche légère et de caussures à talons noirs, elle courut difficilement jusqu'au pensionnat.
Quand elle arriva, encore aucun élèves étaient arrivés, normal, les enseignants, surveillants, le directeur et elle-même commençaient une heure avant les élèves.
Bref, elle entra dans l'enceinte de l'établissement se dirigeant vers l'acceuil où un homme se tenait, une tasse de café à la main.


"Euh... Bonjour excusez-moi, puis-je savoir où se trouve mon bureau ? Je suis la secrétaire de monsieur Aloulou-sama."

L'homme redressa la tête regardant la jeune femme pusi il lui montra du doigt une porte au bout du hall.

"Prenez la porte et tournez à droite, c'est la 2e porte, la première est celle de monsoeur le directeur..."

Anita le remercia, partant vers le bureau. Une fois devant la porte, elle l'ouvrit à l'aide de sa clé.
Le bureau était déjà tou nickel, il sentait le neuf. Anita alla ouvrir la denêtre, laissant passé un courant d'air agréable.
Elle posa son sac sur le bureau, sortant ses affaires puis elle décida de se rendre dans le bureau du directeur pour enfin rencontrer son supérieur
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Anita Yukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Anita Yukino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Hall du Batîment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser