Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Anita Yukino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Bureau d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Bureau d'Anita Yukino   Bureau d'Anita Yukino Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:59

Anita arriva devant la porte de son bureau en compagnie du jeune élève qui l'aidait à porter les documents.
N'ayant aucune mains de libre pour ouvrir la porte, elle posa sa pile de documents sur celle d'Hikaru.


"Excuse-moi mais c'est le seul moyen ! ^^", lui dit-elle avec sourire.

Les mains enfin de libre, la jeune femme sortit la clé du bureau de son soutien-gorge (ben oui pratique contre les pique-pocket Wink )
Elle insérra la clé dans la serrure, la tourna, la retira puis tourna poignet de la porte et elle l'ouvrit se décallant pour laisser entrer le garçon qui avait eu l'amabilité de l'aider.
Une fois le garçon entré, Anita referma la porte derrière elle.


"Pose ça sur le bureau s'il te plaît..."

En disant ces mots, elle alla prendre une bouteille d'eau et elle but dedans.

"Je te remercie pour ton aide, c'est vraiment pas simple pour un femme comme moi, c'est assez lourd..."

Elle replaça sa clé dans son soutien-gorge puis elle s'assit à son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Himitsu
éleve(e)
Hikaru Himitsu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Bureau d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anita Yukino   Bureau d'Anita Yukino Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:11

Hikaru avait donc suivit la jeune femme. Hikaru avait de la chance de la suivre, car cela lui fessait voir un peut le pensionnat. Hikaru remarqua alors que même si le décor changer un peu, c'était toujours bien ranger et ordonnée. Puis lorsque la jeune femme s'arrêta devant son bureau, il lui rentra un peu dedans par chance sans faire tomber un document.

" Excusez moi Mlle Yukino, je regardais ailleurs et je ne vous ai pas vu vous arrêter. "

Après qu'il ai fini ses mots, la jeune femme posa la pile qu'elle portait sur le sien. Hikaru comprit alors pourquoi elle lui demander de l'aide. Hikaru regarda ce que fessait la jeune femme et la vit retirer de sons soutient gorge une clef. Il rougissa un peu plus en voyant ce jolie spectacle. Un fois la porte ouverte, la jeune femme lui demanda d,entrée et de poser les documents sur son bureau. Il posa alors les documents sur le bureau. Mais par mal chance, quand il les posa et se retourna, il fit tomber quelques document de la pile. Hikaru remit alors les dcument et vit sur le dernier son nom. Hikaru ouvrit le document et jeta un coup d'œil sur ce qu'il y avait marquer dedans tout en écoutant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Bureau d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anita Yukino   Bureau d'Anita Yukino Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:21

Anita avait comme une impression désagréable, un impression.... comme si on ne l'écoutait pas.
La jeune femme se leva, regardant par dessus son bureau ce que faisait le garçon.
Il était en train de regardé l'un des documents.


"Allez, jeune homme, on me passe ça tout de suite ! ^^"

Elle prit le document des mains d'Hikaru le reposant sur la pile des dossiers posée sur son bureau.
La manière dont elle était penché laissait une assez bonne vue au garçon sur son décolleté.


"Les documents pour l'instant ne contiennent rien d'interessant, ils se remplitont au fur et à mesure de l'année...
Si tu fais une chose qui contraint les règles par exemple, se sera noté dans ce dossier..."


La jeune femme se rassied sur son fauteuil.

"Connais-tu les particularités de ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Himitsu
éleve(e)
Hikaru Himitsu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Bureau d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anita Yukino   Bureau d'Anita Yukino Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:33

Alors que le jeune homme regardait son dossier, il entendit la jeune femme se rapprocher de lui. Mais il était tellement concentrer sur son dossier qu'il ne réagissa même pas. Mais en lisant son dossier, il n'appris pas grand chose. a part ce qu,il avait fait dans son ancien pensionnat, ce qui n'était vraiment jolie jolie a voir pour des personne comme un CPE un directeur ou quelqu'un de l'administration. La jeune femme lui demanda après avoir remarquer ce qu'il fessait, de poser le dossier, ce qu'il ne fit pas. Il fut obliger d'arrêter de lire quand Mlle Yukino lui arracha le dossier des mains. En posant le dossier sur la pile, elle lui dit:

"Les documents pour l'instant ne contiennent rien d'intéressant, ils se rempliront au fur et à mesure de l'année...
Si tu fais une chose qui contraint les règles par exemple, se sera noté dans ce dossier..."


" Si il se rempli de cette manière, je sais exactement ce qu'il va y avoir Mlle yukino. Je fait souvent les même erreurs alors c'est facile pour moi de savoir ce que vont me dire les profs et ce qu'il va y avoir de marquer. "


Hikaru vit une chaise de libre. Il s'assit alors posant a coter de lui son sac. Il écouta la jeune femme lui demander si il connaissait la particulariter du pensionnat. Hikaru répondit aussitôt:

" Je ne sais pas, mais je pense que vous allez me le dire sous peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Bureau d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anita Yukino   Bureau d'Anita Yukino Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:48

" Si il se rempli de cette manière, je sais exactement ce qu'il va y avoir Mlle yukino. Je fait souvent les même erreurs alors c'est facile pour moi de savoir ce que vont me dire les profs et ce qu'il va y avoir de marquer. "

Anita esquissa un sourire, et jeta un petit coup d'oeil à son dossier.
Ce garçon n'était pas un élève model, c'était plutôt le genre d'élève à lui donner plus de travail, mais bon des élèves comme ça, y'e na partout.


"Oui je vois bien que t'es pas un exemple..."
, lui répondit-elle avec sourire.

Le garçon s'assied à l'une des chaises libres destinés aux élèves ou autres personnes qui seraient convoqué dans ce bureau.

" Je ne sais pas, mais je pense que vous allez me le dire sous peu. "

On peut dire qu'il avait du répondant, il se montrait presque arrogant, mais ça la jeune femme le comprenait, elle était pareil avant quand elle était élève, même si ses études ne dura pas longtemps.

"Les professeurs et les surveillants de cet établissements sont très particuliers, c'est à dire, qu'ils font des actions que dans d'autres établissement ils ne feraient pas. Par exemple..."

Elle se leva, faisant le tour de son bureau et se dirigea vers le garçon, une de ses mains caressa la joue du garçon puis glissa, passant par le cou, le torse, le ventre puis ele caressa au niveau de l'intimité du garçon par-dessus les vêtements.

"Voilà, c'est ça la particularité de ce pensionnat..."
, dit-elle d'une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Himitsu
éleve(e)
Hikaru Himitsu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Bureau d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anita Yukino   Bureau d'Anita Yukino Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:03

Quand Hikaru parla de son dossier, Mlle Yukino jeta alors un coup d'œil dans son dossier. C'était quelque chose de prévisible. parler comme ça de son dossier ne peut qu'augmenter la curiosités. Alors qu'il s'assit et qu'il répondit a la question de la jeune femme lui dit:

"Les professeurs et les surveillants de cet établissements sont très particuliers, c'est à dire, qu'ils font des actions que dans d'autres établissement ils ne feraient pas. Par exemple..."

* Elle veut dire quoi par la ?!?! Elle fait flipper comme ça... Dans quel pensionnat on m,a mit la ?!?!?!?! *

Puis la jeune femme se leva et se dirigea vers lui. Hkaru avait toujours ces questions en têtes et avait le cœur qui battait la chamade. A ce moment la, elle lui caressa la joue.

* Elle fait quoi la ? Elle veut faire quoi la ?!?!? C,est quoi ce pensionnat de fou ?!?!?!?! *

Hikaru ne dit rien, il eu un frisson qui lui parcourra dans certains endroit de son corps et devenu un peut rouge. La main se balada sur son cou, sur son torse puis son ventre pour finir sur son point sensible, mais heureusement pour lui sur ses vêtements. Hikaru se redressa tout de suite quand celle-ci posa sa main sur cet endroit et un grand frisson parcourra tout son corps et devenue tout rouge. Hikaru se leva brusquement et dégaina son katana sur celle-ci en criant:

" Ne me toucher pas la !!!! "

Hikaru regarda le sol en étant un peu essoufler. Hikaru savait qu,il ne l,avait pas toucher, mais n,oser plus la regarder ayant beaucoup de question en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Bureau d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anita Yukino   Bureau d'Anita Yukino Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:16

Anita sursauta au moment où le garçon se leva brusquement puis il cria en sortant son katana :

" Ne me toucher pas la !!!! "

Il était tout rouge et n'osait même plius regarder la jeune secrétaire dans les yeux.
Il avait même le souffle un peu saccadé.
La jeune femme esquissa un sourire.


"C'est bon du calme, c'était juste pour te montrer ce qui t'attendais...
Je ne comptais pas aller plus loin crois-moi...
Mais montret-toi moins agréssif envers les gens... coincé... Razz "


Anita alla se r'asseoir sur son bureau en s'étirant et regardait le garçon.

"Allez... range ce katana tout de suite, tu pourais te couper Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Himitsu
éleve(e)
Hikaru Himitsu


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Bureau d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anita Yukino   Bureau d'Anita Yukino Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:30

Alors que Hikaru reprenais son souffle, la jeune femme lui dit:

"C'est bon du calme, c'était juste pour te montrer ce qui t'attendais...
Je ne comptais pas aller plus loin crois-moi...
Mais montre-toi moins agressif envers les gens... coincé... Razz "

"Allez... range ce katana tout de suite, tu pourrais te couper Razz "


Hikaru rangea son katana, après tout, maintenant, il lui servirait a rien, même avant, mais c'était pour qu'elle enlève sa main. Après tout elle l'avait surpris et ne trouver pas normal de faire ça a un élève. Hikaru réalisa que la jeune femme se moquer de lui. Hikaru serra son poing et se leva.

" Je croie que je n'ai plus rien a faire ici. "

Hikaru se dirigea vers la porte et la défonça. Il parti alors dans une direction et dit:

" C'est pas croyable, je l'aide et voila les remerciement, toujours les mêmes les adultes, toujours a rabaisser les élèves. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Anita Yukino   Bureau d'Anita Yukino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Anita Yukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des surveillants
» Absence d'Anita Yukino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Administrations :: Secrétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser