Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 presentation de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namuki

namuki


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

presentation de moi Empty
MessageSujet: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:35

Nom:

Prénom: namuki

Age:13ans

groupe chosit: éléve

Caractére: elle est gentille avec tout le monde.elle impulsive .elle est serviable treés atensoignier . elle se laisse jamais faire par les autres . elle et tetue

Gouts: bon gouts pour s'habillet ,j'adore les animaux sauf un les abeilles , pour manger elle aime de tout elle aime tout les couleurs sur tout le noir,le rpuge, et le blanc

Description physique: elle se met toujour en rouge comme vetement c'est jupe rouge et haut rouge cheuveux rouge ,au main elle a des gants en cuire rouge ,elle a les yeux vert c'est chaussure de cuire rouge elle a des bourdoreille en forme d'étoile et un tatuage an forme de vie

Histoire :

Namuki est une fille trés riche elle tout se quelle veux grace a son pere mes maleurement son pére et disvoser de sa mere, la mere de namuki lui a offere un colier ou que le prénom de namuki et ecris elle laisse son colier autoure de son cou elle le gardera pour toujour .elle retien tout se qu'ont lui dit . elle garde les secrets q'ont lui confie . son péer se remis avec sa metre est la son tout les trois dans le chateaux . namuki rentrée de l'école et voix un colie sur la tabre que s'aitait pour elle elle ouvra le colie un braceler en or que sont pere et sa mere lui a oferte pour son aniveresére elle feusa un bisous a ses parent mais elle savait que sa sera leur denier bisous qu'elle feura a c'est parent sont mort a cause d'une maladit trés grave et maintenat elle toute seule chez elle elle prend sson dejeuner seule elle va a l'école seule . elle se metta dans un coin parse que elle vait d'amis elle penset a ses parent a chaque foit elle avait les yeux rouge ls cous se passer elle alla dans sa chambre et veusa ses devoire comme toujour mes aprés elle a remonter c'est notes elle devenue premire de sa clsse
Revenir en haut Aller en bas
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:43

Biennvenuuee ma chere désolée du petit contre temps ^^" le fofo est quelque peu non actif ces derniées temps à cause des vacances.

Puisque le fondateur a disparu pour moi tu est validée

Dit moi dans qu'elle section tu veux être:
-Rebelles
-Sportifs
-Fashions
-Racailles
-Punks
-Rockeurs
-Artistes
-Bougres
-Normaux
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Débuts de forums :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser