Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 arriver de Levy

Aller en bas 
AuteurMessage
Levy Kashina
éleve(e)
Levy Kashina


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : entrain de faire sa racaille^^
Date d'inscription : 19/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

arriver de Levy Empty
MessageSujet: arriver de Levy   arriver de Levy Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:13

Levy qui venait d’arriver aux pensionnats elle se demandait toujours pourquoi son père l’avait inscrite ici elle détestait l’école et sa son père le savait, elle marche vers la porte du pensionnat elle avait ses main dans ses poche et elle avec dans lunette de soleil elle regardait droit devant elle avait une posture de gentille petite fille mais au fond elle c’était une racaille. Elle sans se retourner pour ne pas dire à son père au revoir. Arriver devant la porte elle reflechissa avant d’ouvrir la porte et d’entrer. 5 minutes après elle ouvrit la porte et entra dans l’école elle regarda autour elle en souriant, puis elle marcha une peux en regardant toujours autour d’elle puis elle se dis à en elle-même :

*pfff je vais encore m’ennuyer ici comme toute les autre école pfff*
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levy c'est moi
» absence de levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Portes du Pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser