Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans le Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Himoshi
éleve(e)
Erika Himoshi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Une nouvelle dans le Hall Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans le Hall   Une nouvelle dans le Hall Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:38

Erika , descendait d'un taxi ,elle avait fait 10 minutes de taxi , elle ne se sentait pas fatiguée du tout , elle était même en pleine forme , en descendant elle prit sa valise et paya le chauffeur qui repartit rapidement , elle se trouvait devant le pensionnat où elle allait séjourner pendant une durée indéterminée , elle respira un bon coup et poussa les portes de l'entrée , elle se retrouva dans un grand hall , elle y pénétra et regarda avec attention tout ce qu'il y avait ici , elle avançait avec sa valise à roulettes.

*Ouah ! C'est grand !*


Elle continuait d'avancer tranquillement en regardant toujours autour d'elle , sans doute que tout le monde se rendait compte qu'elle était nouvelle déjà elle avait sa valise , ensuite la façon de regarder qu'elle avait signifiait le nouveau et la découverte. Elle souriait un peu bêtement en pensant qu'elle allait vivre dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Une nouvelle dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le Hall   Une nouvelle dans le Hall Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:25

Alors que vall avait décidé de se dégourdir les jambes, il passait dans le grand hall. Une grande pièce avec de haut plafond de verre, comme une espèce de serre. Il y faisait une atmosphère pesante, lourde, et pourtant, il aimait bien y rester longtemps. Sans doute parce que beaucoup de monde passaient par là sans faire attention aux autres. Hors Vall avait constater qu'une jolie jeune femme arrivait du dehors. Elle semblait avoir une jolie taille, un beau corps, et de long cheveux cheveux d'un brun étincelant. Il était au première étage de ce hall, elle au rez de chaussez, alors il glissa sur la rambarde d'escalier pour atterrir devant la belle. Il se trouvait devant la jolie élève, il la contempla, et puis il lui dit

Salutation jolie demoiselle, vous êtes une nouvelle élève de ce pensionnat je me trompe???? Je me présente Vall Kiri, Surveillant principale de ces lieux. Vous pouvez aussi m'appeler le pion cool et me tutoyer.

Vall remit sa mèche de cheveux là ou elle devez être, il regardait une nouvelle fois la jeune fille en pensant à pleins d'autre choses, mais il fût interrompue et il lui proposa D'une manière à la fois gentille et sincère

Alors vous que vous êtes nouvelle ici, je peut me proposer de vous expliquer le fonctionnement du pensionnat, et les lieux à éviter et à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Erika Himoshi
éleve(e)
Erika Himoshi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Une nouvelle dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le Hall   Une nouvelle dans le Hall Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:00

Elle avait toujours se sourire bête , regardant tout ces gens autour d'elle.La porte d'entré était grande ouverte et une petite brise vint caressait doucement ses cheveux.Elle profita logement de cette brise et pour finir remis ses cheveux en place . En y repensent elle était toujours planté dans le hall . C'est bien beau d'être enfin dans le pensionnat mais maintenant il fallait le visité et tout le tralala!Erika avança un peux pour aller devant les escalier , elle stoppa sa démarche quand elle remarqua qu'un homme était entrain de glissé sur le rambarde pour descendre . Elle le regarda avec un air nié . Celui-ci s'arrêta devant la demoiselle , d'abord il lui demanda si elle était nouvelle et fini par ce présenté ... Il se nommé Vall Kiri bizarrement sa faisait penser à du fromage . Enfin bref c'est cheveux rouge avait choquer Erika.
"Enchanté je me nomme Erika Himoshi , je viens effectivement d'arrivé ici.Je suis un peu perdue."
Elle pencha la tête l'air gêné , sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler à un garçon de sont âge, c'est plutôt difficile de parler à un garçon quand on est dans un pensionnat pour fille. Vall , si je peux l'appeler comme ça , proposa alors à Erika de lui faire visiter le pensionnat . Elle releva brusquement la tête avec un grand sourire , et toute exciter elle dit:
"Oh! Oui oui oui oui ,je serais super contente ....s'il te plaît fait moi visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Une nouvelle dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le Hall   Une nouvelle dans le Hall Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:59

"Oh! Oui oui oui oui ,je serais super contente ....s'il te plaît fait moi visiter."

D'accord je vais te faire visiter ce pensionnat, mais sache qu'il y a certains lieux à éviter.

Vall se mit tout en marchant à lui dire quels endroits étaient pas à visiter. Il lui montrait les salles interdites, les salles de cours, ainsi que les autres salles. Il lui expliquer que certaines salle était le rassemblement de certains groupe. Après cela il lui montra les douches et il lui dit qu'il aimerait passé du temps avec elle dedans. Il fit cela avec un ptit sourire. Ensuite il lui montra les chambres tout en lui donnant la clé. Après il se mit à marcher vers l'exterieur du pensionnat, il lui montrait le préau, le parc, bref tout les lieux pour les personnes. Il vit que erika avait une âme d'artiste alors il lui dit tout en montrant les autres lieux

*Ici, c'est les bancs, c'est la que se réunissent les artistes.*

Il continuait la visite heureux, il retournait à l'intérieur lui montrant les casiers, couloirs et autres lieux non dit, puis il se retrouvèrent au milieux du hall, il regarda la jeune fille et puis il dit


Tout cela m'a donnée faim, sur ceux ci tu n'a plus de question je vais te laisser, le travail m'appelle. (travail merdiques XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le Hall   Une nouvelle dans le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Hall du Batîment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser