Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Seul a l'ombre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

Seul a l'ombre ... Empty
MessageSujet: Seul a l'ombre ...   Seul a l'ombre ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:45

Aloulou était dans le hall d'entrée ,
dans le petit jardin qui s'étendait a coté de la porte . Ce petit
square était très agréable , un joli coin de verdure dans ce tat de
bitum et de béton . Il y avait une belle pelouse bien dense et bien
verte , tel un vrai tapis posé la sur le sol .
Le jeune directeur
s'assit alors par terre , adosser a un saule pleureur sorti de sa poche
un pacquet de cigarette . Il enleva le plastic qui le fermait et le mis
dans sa poche . Il ouvrit le pacquet en retirant le protège cigarette
en papier dur et tapa contre le fond du pacquet pour faire sortir une
clope . Il la prit en bouche , la serant délicatement entre ces lèvres
et sortit un pacquet d'allumettes . Il prit un de ces petit baton si
facilement inflamable et le passa rapidement sur le flanc de la boite
pour qu'il s'enflamme .
Il approcha l'allumete de sa cigarette et inspira un bou coup pour que le bout se consume , et expira un long jet de fumer ...
Il continua de fumer sous cet arbre a l'abris des regard des élèves qui se mèlent de tout et de rien .
**Et
bien , c'est une dure année qui commence cette fois si ! Gérer tout un
établissement seul ? vais-je réussir cette tache ? Ouiii , je dois
réussir ! J'ai pas dépenser toute cette somme pour ce pensionnat pour
rien ! en plus , j'ai engager de bon prof' normalement !
En tout cas ma secrétaire est super dans tous les sens , elle est bonne au travail et bonne au lit ! **

Reste plus qu'a voir les profs et pions et c'est tout !
Aloulou expira alors sa fumée sous forme de cercle qu'il envoya en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Seul a l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a l'ombre ...   Seul a l'ombre ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:04

Akira se promena elle n'avait aucun cour, donc elle chercha quelques chose à l'occupée. Elle marcha dans le Hall quand elle décida de sortir pour profitée de la merveilleuse température qui avait dehors, elle ouvra la porte quand elle vit quelqun un peu plus loin adossé contre un saule sur le coup elle fut surprise de voir quelqun, mais quand elle aperçue le jeune homme qui était le directeur elle se calma. Un petit sourire lui vint au lèvres elle avait entendue quelques rumeurs sur celui-ci, mais ne lui avait jamais vraiment parlée en personne ni vue. Elle s'approcha doucement et aperçu que le jeune homme avec les cheveux court noir qui était penché plus sur un côté que de l'autre avec une paire de lunette qui lui donnais un côté plus sérieux et attirant

*Wow, je crois que c'est le plus beau de toute l'école... je me demande bien qui c'est?*

Elle s'avança vers lui tranquilement, mais d'un pas certain quand elle fut rendue à côtée de l'homme appuyée sur le saule elle s'agenouilla à côtée de lui et lui sourit

¤Akira¤
Bonjour ^.^ Ont se connais? Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

Seul a l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a l'ombre ...   Seul a l'ombre ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:25

Aloulou était toujours adosser a son arbre en train de fumer cette cigarette qui lui procurait cette sentation de destressage lorsqu'il entendu des bruits derrière lui .
** Sa doit surement etre des élèves dans le hall **
Il inspira un bon coup gonflant ces poumons a bloque .
Faudrais que je pense a arréter un jour ....
Puis , il lacha un long jet de fummer qui se dissipa dans l'air au grès des vent . C'est alors qu'il vit cette jeune femme accroupie a coté de lui . Une belle chevelure bleu , bougeant au grès de la légère brise ... un jolie visage éfiller avec une belle bouche dont les lévres pulpeuses était d'une teinte assez claire.

Bonjour ^.^ Ont se connais? Comment vous appelez vous?
Euh , non , je ne pense pas que nous nous connaissions mais je serais heureux de faire votre donnaissance Smile . Mon nom est aloulou et vous mademoiselle ?
Aloulou jetta alors sa cigarette a quelques metres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Seul a l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a l'ombre ...   Seul a l'ombre ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:20

Akira vut la fumée sortir de la bouche du jeune homme et de lancé une cigarette elle n'avait pas remarqué de loin qu'il fumait, mais bon qu'est ce que sa peux changer?

*Il doit être moins performant au lit...*

Elle le regarda et se mit à sourrir elle avait une affreuse envie de bouger les longues mèches noirs dans le visage de Aloulou

¤Akira¤
Enchantée, moi je suis Akira professeur de littérature... je peux prendre place à côté de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

Seul a l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a l'ombre ...   Seul a l'ombre ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:00

hrp : désoler du retard ... pale
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inrp :

**Akira , prof de litterature ? Humm je vois , plutot charmante cette jeune femme . Belle et surement très cultivée... je sens que je vais me plaire avec elle . **
Oui oui , je vous en prie asseyez vous Very Happy
Aloulou se décala alors sur le coté , laissant de la place a la belle et ravissante jeune femme pour qu'elle viennent s'assoir.Le directeur la regarda descendre doucement , avant de se poser telle une plume .
Alors mademoiselle Akira , que faites vous dans la vie en dehors de votre poste de prof de literature ? Quels sont vos hobbies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Seul a l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a l'ombre ...   Seul a l'ombre ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:26

Aussitôt que la fille fut assis à côté de l'homme elle le regarda souriant quand son regard se posa sur sa chemise entre ouverte ou l'on pouvait voir le torse de l'homme, son regard fut encré la quelques temps

*que j'aimerais pouvoir entrée dans cette chemise*

Puis elle leva le regard vers le visage de Aloulou puis elle entendit sa question

*Je ne peux pas dire que en dehors de l'école j'ai des relations intimes avec ceux qui sont dans l'école il va me prendre pour une obsédée même si je ferais bien pareil avec lui...*

¤Akira¤
Huummm je fais de l'art ^^" beaucoup d'art... et vous cher Aloulou? qu'est ce que vous aimez faires?

Akira déposa doucement la main sur la cuisse de l'homme à côtée de elle en disant ses mots elle ne pouvait s'empêcher de le caresser il était si beau ont aurait dit un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul a l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Seul a l'ombre ...   Seul a l'ombre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul a l'ombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Hall du Batîment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser