Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanjin Nararu
éleve(e)
Kanjin Nararu


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Avec les Dark Dogs =D
Date d'inscription : 10/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Empty
MessageSujet: Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève)   Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:30

Nom :Yukino
Prénom :Kanjin
Age :17 ans
Option : Phisique/chimie

Description physique :
Question physique, notre blondinet ne ne se plaint pas. Il n'est pas bien grand, 1m80 pour être exact, pesant aux alentours des 65 kilos, il a pourtant une carrure importante, mais de longs bras beaucoup moins musclé. Ce poids tellement en désaccord avec sa taille et ses larges épaules, il le doit à sa mère , et aux années pendant lesquelles il s'est longtemps privé de nourriture. Ses longs cheveux blonds en revanche sont une partie de son corps primordiale pour lui, il s'en occupe autant qu'une fille le ferait avec sa propre chevelure. Une mèche blonde pendouillant volontairement sur son oeil droit le cache en permanence, lui donnant un air un peu mystérieux... Sous cette tignasse blonde se cache de grands yeux noirs, noirs comme des pierres tout droit sorties du gouffre de l'enfer. Ses lèvres portent parfois la marque de sa nervosité, sans cesse mordillée par Kanjin dans ses grands moments de stress. Une partie du torse souvent mis à nu par ce maillot qu'il aime tant porter, laissant dévoiler une partie importante de son corps, accompagné d'un jean noir délavé allant de paire avec ce même maillot mal fournit. Il porte souvent de lourde "Rangers" militaire noires, avec un côté plus esthétique. De sombre colliers noirs ornent souvent son mince cou, ce sont ce genre de petits accessoires dont Kanjin est dingue, avec les boucles d'oreilles et les bracelets de force ...

Description mentale :
Notre jeune homme a caractère bien compliqué ... En stress permanent, il joue souvent avec sa mèche blonde ou bien avec un stylo, qu'il aura auparavant prit sur un bureau ou dans sa trousse. Toute cette nervosité fait de lui quelqu'un de très imprévisible, il peut se montrer doux et sympathique, comme un peu plus tard, sur les nerfs et colérique, s'énervant pour un rien... Sa façon de pensée est bien sûr, unique, elle échappe souvent au reste des gens, c'est pour cela qu'il se trouve souvent seul ... Mais sous cette cuirasse d'inquiétude et d'anxiété se cache un jeune homme comme les autres, aimant la musique , la musique forte, Hard et Metal sont de bon goût avec lui et il ne restera jamais de marbre face à une guitare ou tout autre instrument permettant de faire beaucoup de bruit. Le peu d'amis qu'il a sont pour lui très précieux, les seuls capablent de le comprendre, de le supporter, de lui donner un peu d'affection. Kanjin se sent pour le moment incapable de s'intéresser de près à une fille, ou un garçon, il devrait d'abord régler ses problèmes, mais en revanche, il ne voit aucun problème à faire la fête ou à s'éclater un bon coup, ça peut que faire du bien ... Pour finir, Kanjin à une réticence profonde envers les règles, refusant de se laisser dicter sa conduite...

Histoire :
La lumière de la salle d'attente l'éblouissait. Les murs blancs cassé lui faisaient mal aux yeux, comment une visite chez le psychologue pouvait s'annoncer aussi douloureuse dès le départ ? Kanjin attendait, comme les trois présents avec lui dans la salle d'attente, tous avaient un regard de névrosés, mais pas lui, non pas lui ... Kanjin jouait avec la chaine d'argent qu'il avait entre les mains qui d'ordinaire pendait à son cou. Fébrilement, il bougea sur son siège pour se remettre droit, non finalement c'était mieux avant. Ho et puis zut ! Cette chaise l'énervait vraiment! Il se levait l'air exaspéré, juste avant d'entendre son nom résonner entre les quatre murs de la pièces.

- Mr Nararu !

Kanjin soupira, pas par son nom ... Il s'avança vers la porte qui venait de s'ouvrir sur sa droite, un homme d'une quarantaines d'années, voir plus se tenait devant un bureau de marbre noir, quelques figurines étaient posées sur son bureaux, une pile de fiches où étaient notés quelques mots que Kanjin n'arrivaient pas à lire d'où il était, et tout un tas de biblos totalement inutile. Appuyé sur ses coudes, l'air grave, il fixa le jeune homme qui se tenait devant lui. Le psychologue dit dans un mouvement rapide de la main :

- Assied toi je t'en prie.

Kanjin se posa sur une des sièges de cuir de la petite pièce, sans protester d'abord a moitié courbé, il s'efforçait de ne pas bouger, mais c'était dur, il fixait l'homme en face de lui avec un air mauvais, comme s'il allait le juger pour ce qu'il avait, mais ce n'était pas sa faute ... Non pas de sa faute !! Le "docteur" demanda alors de sa voix grave qui mit mal à l'aise Kanjin :

- Alors Kanjin, tu sais pourquoi tu es là ?
- Ouais, parceque ma mère me prend pour un détraqué ...

Kanjin saisit un des stylos qui traînait sur le bureau et commença à jouer avec , le faisant tourner autour de ses doigts, l'air fébrile, se mordillant la lèvre inférieur.

- Kanjin, ta mère m'a confié que tu faisais preuve parfois d'un comportement étrange, tu peux m'en dire plus ?

Il replaça d'un geste nerveux de la main sa mèche blonde qui a présent tombait sur son oeil droit.

- Ma mère dit parfois beaucoups de conneries doc, il ne faut pas l'écouter.
- Bien, alors je vais t'écouter toi, tu peux m'en dire plus sur toi ? Ton passé par exemple ?
- Pff mon passé ... Y'aurait pas grand-chose à connaître doc. Mais la version que je me suis faîte de ma vie jusqu'à maintenant est pas mal, vous la voulez ?
- Allez y, allez y.

Le docteur sans quitter des yeux le jeune homme à la mèche blonde attrapa un morceau de papier et fit cliquer un stylo qu'il positionna dans sa main droite, l'air sérieux. Kanjin se redressa alors et commença sans quitter le regard de l'homme en face de lui :

- Premièrement, sachez que je n'ai pas de père, et par père j'entend bien l'enfoiré qui a mit ma mère enceinte, avant de partir, loin. Je n'étais pas du tout désiré par ma mère, je le sais, elle me répète assez souvent. Donc, ma naissance se fit dans un petit hôpital de ma ville, par une journée pluvieuse de septembre, on dit toujours que les naissance sont des événements merveilleux, mais j'étais sûr que la mienne faisaitexceptiondoc ! Déjà tout petit, ma mère ne me laissait rien faire, c'était tout juste si j'allais à l'école, mais l'assistante sociale lui a assez rebattu les oreilles sur ma scolarité. Jusqu'à l'âge de ... sept ans je dirais ? La vie était déjà un cauchemar, régulièrement, si ma mère n'avait pas eu une bonne journée, si elle avait oublié comme les clés de la maison ou autres, deviné sur qui elle se défoulait ? Les claques que je prennais me fesaient gonflé les joues, j'avais mal doc ... Puis il ne fallait pas compter sur elle pour les repas, c'est tout juste si elle savait se servir d'un micro onde... Puis vers ... dix ans il me semble, j'étais bien en âge de comprendre quel genre de monstre était ma mère, une femme qui prenait peine à élevé un enfant dont elle n'avait jamais voulu, elle me considérait comme un poids, tout ce qu'elle lui importait c'était que je rentre tous les jours à la bonne heure pour prendre ma raclée. Je subissais sans rien dire, a dix ans doc, on se sent petit ... Rajouter encore quatre ans de ce régime, vous m'avez pratiquement comme maintenant, il faut dire qu'elle ne rigolait plus , les gifles ne me fesaient plus rien, les mauvais traitements je m'en foutais, je ne mangeais même plus, seulement quand mon ventre me faisait trop mal. - Et cela n'a pas évolué depuis vos dix-huit ans ?
- Si un peu, justement, maintenant c'est comme si elle s'inquiétait pour moi, elle cherche juste à se débarrasser de moi en m'envoya dans cet endroit !
- Je suis sûr que vous vous plairez ici, mr Nararu.
- Kanjin ...
- C'est très bien que vous ayez réussi à parler de cela ! Vous avez fait de gros efforts ... Maintenant, je vous laisse repartir, vous avez sans doute beaucoups de choses à préparer, n'oubliez pas nos autres rendez-vous.
- Merci doc ..

Kanjin se leva à l'aide de ses deux mains, déposa le stylo noir avec lequel il avait joué toute la séance sur un coin du bureau , et prit le chemin de la sortie sans un mot. Le psychologue poussa un soupir et nota très clairement sur la fiche : " Hyperactivité croissante ainsi qu'un léger trouble du comportement..."


Autre : Vives les Dark Dogs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève)   Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:42

bienvenue a toi, je te valide ta présentation (tu veux être prof ou élève ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève)   Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:44

Bienvenuue ^.^
j'ai tout lis c'est très très bon tu as de bonne idée en plus XD
Amuse toi ici et j'espère que quelqun va réussir a "s'amuser" avec toi Wink XD
Bizou mon ptit Ieros
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin Nararu
éleve(e)
Kanjin Nararu


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Avec les Dark Dogs =D
Date d'inscription : 10/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève)   Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:45

Vall > Elève c'est écrit dans le sujet :p
Akira > Mici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vall Kiri
Pion Cool
Vall Kiri


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Avec la ravissante Kiyomi *o*
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève)   Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

ok non je demander car la présentation que tu as faite correspondrais plus à celle d'un prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atsui.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève)   Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kanjin Nararu (Ieros/élève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente ... (pv Kanjin )
» Kenren (eleve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Débuts de forums :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser