Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée d'aloulou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:22

Le jeune homme c'était installer a son bureau et avais déballer toutes ces affaires pour rendre l'espace un peut plus chaleureux.
Il fit rapidement un petit tour du proprio avant de revenir a son bureau s'installer dans sont confortable fauteil en cuir noir.
Il mit les pieds sur son bureau et ouvrit des tiroir de son plan de travail pour en tirer une console portable. Il regarda sa montre en se disant : ** c'est bon , j'ai encore une bonne petite heure avant que la nouvelle secrétaire n'arrive **.
Puis , il appuya sur le bouton Power et la console se mit en route. Le jeune directeur au lieu de signer les documents , se mit a jouer a un jeu de foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:32

Anita venait d'en finir avec son bureau et il était temps de faire connaissance avec le directeur.
Elle frappa à la porte attendant une réponse.
Pendant ce laps de temps, Anita se recoiffa vite fait, vérifia son halaine, ses vêtements s'ils n'étaient pas trop froisés.
Cela fait, elle se tenit toute droite, prenant une apparence de femme sûre d'elle même si dans sa tête ce n'était pas trop le cas.


*Allez ma grande, il ne devrait pas être méchant ><*
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:42

Aloulou entendit toquer a la porte. Il regarda sa montre , il n'était que 8h du matin.
Il se disait dans sa tete , mais qui cela peut il bien etre de si bonne heure ? Sa doit surement etre le jardinier ou le gardien qui vient demander une avance sur salaire.
Aloulou posa sa console toujours ouverte sur le bord de son bureau et se leva. Le jeune homme alla ouvrir la porte.
A sa grande stupeure , une magnifique jeune femme se tenais la debout , bien droite , le torse haut et la tete haute. Elle avait une coupe de cheveux qui lui allait super bien et une belle robe assez courte qui laissait un aperçut de ces belles longues finnes jambes.
Il eut un moment de stupeur ? nan , d'imagination , un moment ou il s'imaginait cette magnifique jeune beautée .
Puis il revint a lui en ouvrant grand la porte et en disant :
" Eh bonjour mademoiselle , entrez , je vous en prie "

Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:02

Anita entendit enfin des bruits de pas derrière la porte, son coeur s'emballait.
La porte s'ouvrit laissant voir un jeune homme, plutôt jeune par rapport à ce qu'Anita s'immaginait jusqu'ici.
L'homme la regarda d'un air un peu étonné, Anita se demandant bien pourquoi il la regardait comme ça.
Il finit par reprendre ces esprits et lui dit :


" Eh bonjour mademoiselle , entrez , je vous en prie "

Il se décalla pour laisser entrer la jeune femme.
Elle lui fit sourire et entra s'installant sur une chaise autre que celle du directeur et tourna la tête en sa direction.
Assise, elle croisa les jambes, ses mains posées sur ses genoux.


"Euh... nous ne nous connaissons pas encore Aloulou-sama, je suis Yukino Anita, votre secrétaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:05

Aloulou resta sans voix face au magnifique sourire de la jeune femme. Il la regarda aller s'assoir , ne pouvant dégager son regard de la magnifique paire de fese de la jeune femme.
Lorsque cette dernière s'assit , aloulou ferma la porte en revenant a lui et alla la rejoindre a son bureau.
-"Euh... nous ne nous connaissons pas encore Aloulou-sama, je suis Yukino Anita, votre secrétaire..."
-Effectivement , nous ne nous connaissons pas . Alors vous etes Mlle Yukino , ma nouvelle secrétaire ? Enchantée . Je pense que nous ferons du bon travail ensemble Twisted Evil .
Le jeune homme regardait le décoltée de la secrétaire et demanda :
-Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:47

"Effectivement , nous ne nous connaissons pas . Alors vous etes Mlle Yukino , ma nouvelle secrétaire ? Enchantée . Je pense que nous ferons du bon travail ensemble "

Oo
Un peu troublée par le regard du directeur sur elle, elle essaya de suivre le regard du directeur et en conclut qu'il regardait trop bas pour qu'il la regarde dans les yeux.


*Le décolleté Oo*

Anita commençait à se sentir mal, mais elle ne le montra pas en continuant de se montrer confiante.

"Je suis moi aussi, enchantée Aloulou-sama !"

L'homme s'approcha puis lui demanda :

"Vous voulez boire quelque chose ?"

La brune fit mine de réfléchir puis d'un sourire elle lui répondit :

"Juste un verre d'eau si vous en avez je vous prie ! ^^"

Le regard de la jeune femme se tourna vers la console de jeux qui était posé grande ouverte sur la table du directeur.
Un sourire orna ses lèvres, savoir que son supérieur passait son temps libre à jouer aux jeux vidéo la faisait sourire, et surtout la surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:45

Aloulou regardai la jeune femme lorsqu'elle lui demanda un verre d'eau. Le jeune homme était comme déçu par cette demande mais il ne le montra pas et alla cherche un verre qu'il remplis avec de l'eau minérale. Il se servit ensuite un verre et les jeunes collègues trinquèrent.
Aloulou voyait bien que la jeune femme regardait ailleur , il chercha alors oü lorsqu'il tomba sur sa console encore ouverte au coin de son bureau . Il était certes un peut géner mais bon ,ce n'étais qu'une console après tout ^^ .
-Dites moi mademoiselle Yukino , enfin Anita , euh je peux vous tutoyer au moins ? Vous aimez quoi dans la vie ?
En attendant la réponse d'anita , aloulou but son verre d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:42

Le directeur finit par aller chercher deux verres d'eau et en tendit un à la jeune brune qui la remercia.

Dites moi mademoiselle Yukino , enfin Anita , euh je peux vous tutoyer au moins ? Vous aimez quoi dans la vie ?

Il but son verre d'eau, Anita fit de même en buvant qu'une gorgée puis déposa son verre sur la table, ayant lassé la marque de son rouge à lèvre sur son verre puis elle prit tout simplement la parole.

"Vous pouvez m'appeller Anita sans problème Aloulou-sama ! ^^
Ce que j'aime dans la vie..."


Anita fit mine de réfléchir, remettant une mèche de cheveux venu se mettre dans ses yeux.

"Je dirais, que même avec mon âge je suis resté encore une enfant.
Je joue aux jeux vidéo moi aussi comme vous monsieur, je lis des mangas, j'aime aller me détendre le samedi soir au cinéma quand il y a quelque chose à voir bien entendu ! ^^
J'aime bien aller dans des fêtes pour regarder les gens danser, c'est toujours drôle de voir certaines personne quand ils dansent ! ^^"


La secrétaire reprit son verre, déposant ses lèvres sur le bord du verre en regardant Aloulou puis but le reste du contenu du verre.

"Ah oui je ne vous ai pas dis, par simple information, j'ai 22 ans ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:24

Aloulou sourit lorsque sa secrétaire lui dit qu'on pouvais se tutoyer =), mais il voyait bien que le regard de la brunette ne se tournais pas vers lui mais vers autre chose . Il essaya de devinet discrètement lorsqu'il compris que sa console de jeux était sur le bureau .
-"Je dirais, que même avec mon âge je suis resté encore une enfant.
Je
joue aux jeux vidéo moi aussi comme vous monsieur, je lis des mangas,
j'aime aller me détendre le samedi soir au cinéma quand il y a quelque
chose à voir bien entendu ! ^^
J'aime bien aller dans des fêtes pour
regarder les gens danser, c'est toujours drôle de voir certaines
personne quand ils dansent ! ^^"
"Ah oui je ne vous ai pas dis, par simple information, j'ai 22 ans ! ^^"

Il regarda le jeune femme dans les yeux pendant qu'elle parlait puis , répondit :
-Vous avez 22 ans ? Je n'en ai que 25 quand a moi !
Le jeune homme se leva alors de son bureau pour regarder de la fenetre si des élèves commençaient a arriver . Non, rien , il restait encore un peut moins d'une heure avant l'arriver de ces petits monstre et de leurs profésseurs . L'établissement était complétement désert .
Il n'y avait la que le directeur , sa secrétaire et le concierge endormis dans sa cabanne.
Aloulou pris la console sur ton bureau et la mis dans un tirroir !

-Alors mademoiselle Anita , vous faites quoi de cotre temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:43

Vous avez 22 ans ? Je n'en ai que 25 quand a moi !

Anita lui fit un sourire, elle était quand même assez surprise de voir un directeur aussi jeune.
Il avait dut bosser comme un fou pour être directeur d'une école, ce n'est pas à la possibilité de tout le monde quand même.
Anita n'avait put faire que secrétaire, faut dire que les études c'était pas trop pour elle, mais si elle n'était pas intellectuelle elle était très manuelle.
Aloulou-sama se leva pour regarder parla fenêtre, sûrement pour voir si les élèves étaient là ou pas puis rangea sa console, obligeant la jeune femme à détourner son regard.
Depuis le départ elle éssayait comme une vrai gamine à deviner de quel jeu il s'agissait.
Elle regardait maintenant Aloulou dans les yeux, un sourire aux lèvres.


Alors mademoiselle Anita , vous faites quoi de cotre temps libre ?

"Humm..."

Elle fit mine de réfléchir avant de redescendre sa jupe qui remontait puis elle prit la parole.

"Ben ce que je vous ai dis avant, mais si vous parlez d'ici quand j'aurais du temps libre, je pense que je lirais ou allez sur le PC...
Dîtes-moi, vous posez beaucoup de questions, présentez-vous aussi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:00

Aloulou regardait la jupe de la jeune femme remonter lorsque soudain elle la remonta. **pas de bol ><" , m'aurais elle remarquer en train de la matter cette bombe ? **

-"Ben ce que je vous ai dis avant, mais si vous parlez d'ici quand j'aurais du temps libre, je pense que je lirais ou allez sur le PC...
Dîtes-moi, vous posez beaucoup de questions, présentez-vous aussi ! ^^"


Ba je suis aloulou , le proviseur de ce pensionnat , j'ai fais quelques années d'études après le bac puis j'ai eut moni diplôme sans aucune mention . Après sa , j'ai bosser un peut partout , je suis un peut touche a tout et en récoltant de l'argent , j'ai pu construire se pensionat !! J'ai crée un pensionant assez classe ! Et surtout a l'abris de tous les regars indiscret !
Mon temps libre j'aime bien le passer sur les jeux videos , le fait de bosser comme chef des enfant m'a en quelques sorte garder a cette époque ! J'adore toujours le jeux , quand une nouvelle console sort , je fais toujours en sorte d'etre parmis les premiers a l'avoir ^^. J'aime moi aussi aller sur le Pc , euh si vous voulez , vous pouvez toujours aller sur le mien ^^ . Ceux de la salle info pour les élèves sont beaucoup moins performant et ont une connexion internet bien plus basse que la mienne ^^ .
Si non , lire ? ba je lis des fois quand je m'ennui ou quand mon Pc a planté Razz.
Je suis un fetard , je fais souvent la fete a des soirée bien arrosée avec des amis ou des collègues !!

Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:11

Ba je suis aloulou , le proviseur de ce pensionnat , j'ai fais quelques années d'études après le bac puis j'ai eut moni diplôme sans aucune mention . Après sa , j'ai bosser un peut partout , je suis un peut touche a tout et en récoltant de l'argent , j'ai pu construire se pensionat !! J'ai crée un pensionant assez classe ! Et surtout a l'abris de tous les regars indiscret !
Mon temps libre j'aime bien le passer sur les jeux videos , le fait de bosser comme chef des enfant m'a en quelques sorte garder a cette époque ! J'adore toujours le jeux , quand une nouvelle console sort , je fais toujours en sorte d'etre parmis les premiers a l'avoir ^^. J'aime moi aussi aller sur le Pc , euh si vous voulez , vous pouvez toujours aller sur le mien ^^ . Ceux de la salle info pour les élèves sont beaucoup moins performant et ont une connexion internet bien plus basse que la mienne ^^ .
Si non , lire ? ba je lis des fois quand je m'ennui ou quand mon PC a planté


"Je vois Aloulou-sama que nous avons beaucoup de points communs, tout d'abord dans les jeux vidéo.
C'est assez surprenant venant d'un directeur, mais ça ma rassure, au moins je n'aurait pas un regard stricte sur moi ! ^^
Ensuite pour votre proposition je vous remercie de votre gentillesse.
Je... je pensais..."


La jeune femme se mit à rougir légèrement, détournant le regard par la fenêtre regardant le ciel bleu.

"Je pensais que faire connaissance vous et moi ce soir serait une bonne idée...
En quelque sorte pour que l'on se voit comme ami et pas seulement collègues, enfin vous décidez Aloulou-sama..."


Anita n'aurait jamais pensé s'approcher de son directeur, mais étant donné qu'il était différent de ce qu'elle pensait.

"Oh et puis comme ce n'est que la rentrée, ce n'est que la distribution des livres, de l'emploi du temps et la répartition des chambres.
Cela ne va prendre que l'après-midi, pourquoi ne pas sortir un peu cette après-midi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:19

"Je vois Aloulou-sama que nous avons beaucoup de points communs, tout d'abord dans les jeux vidéo.
C'est assez surprenant venant d'un directeur, mais ça ma rassure, au moins je n'aurait pas un regard stricte sur moi ! ^^
Ensuite pour votre proposition je vous remercie de votre gentillesse.
Je... je pensais..."

Puis la jeune femme se mit à rougir légèrement, détournant le regard par la fenêtre regardant le ciel bleu.
Aloulou la regarda rougir légerement en souriant légèrement .

"Je pensais que faire connaissance vous et moi ce soir serait une bonne idée...
En quelque sorte pour que l'on se voit comme ami et pas seulement collègues, enfin vous décidez Aloulou-sama..."


Ouii , je suis pour anita , ne vous en faites donc pas ^^ . Nous pouvons etre de simples collègues pendant les heures de travail mais pendant les heures livres et les heures creuses , nous pouvons etre bien plus =) .

"Oh
et puis comme ce n'est que la rentrée, ce n'est que la distribution des
livres, de l'emploi du temps et la répartition des chambres.
Cela ne va prendre que l'après-midi, pourquoi ne pas sortir un peu cette après-midi ? ^^"

Vous savez , la rentrée n'a pas encore commencée , c'est dans une heure , pourquoi ne pas commencer a faire plus ample connaissance dès maintenant ?
Nous pourrons toujours finir cette aprés midi , lorsque les élèves repartiront =) .
Enfin ce ne sont que des propositions ^^ .
Aloulou vit que le verre de la jeune femme était vide , il lui proposa de lui reservire une boisson en lui disant :
J'ai toutes sortes de boissons savez vous ?
Smile J'ai de l'eau mais aussi des alchool si vous voulez et des boissons gazeuses ! Pour tuer le temps , j'ai toujours de bon stock avec moi ^^.
Aloulou regarda alors Anita ,essayant d'avoir une belle vue sur son décolté plongeant en attendant la réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:34

Ouii , je suis pour anita , ne vous en faites donc pas ^^ . Nous pouvons etre de simples collègues pendant les heures de travail mais pendant les heures livres et les heures creuses , nous pouvons etre bien plus =) .
Vous savez , la rentrée n'a pas encore commencée , c'est dans une heure , pourquoi ne pas commencer a faire plus ample connaissance dès maintenant ?
Nous pourrons toujours finir cette aprés midi , lorsque les élèves repartiront =) .
Enfin ce ne sont que des propositions ^^ .


Le regard d'Aloulou se tourna vers le verre vide de la jeune femme puis il lui proposa :

J'ai toutes sortes de boissons savez vous ? J'ai de l'eau mais aussi des alchool si vous voulez et des boissons gazeuses ! Pour tuer le temps , j'ai toujours de bon stock avec moi ^^.

Il la regarda de nouveau, plus bas que ses yeux mais Anita s'en fichait de toute façon.
D'un sourire elle lui répondit :


"Non c'est bon merci, je n'aime pas l'alcool et les boissons gazeuses, vous trouvez peut-être ça bizarre ! ^^
Mais je n'ai plus soif je vous remercie."


La jeune femme se leva, sa robe ayant remonté laissant voir sa culotte un bref instant étant donné que la jeune femme la rabaissa de suite.

"J'accepte par contre votre proposition qu'on fasse connaissance maintenant.
Pouruoi ne pas aller la plage ? ^^
Qu'en dîtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:13

"Non c'est bon merci, je n'aime pas l'alcool et les boissons gazeuses, vous trouvez peut-être ça bizarre ! ^^
Mais je n'ai plus soif je vous remercie."


Dommage ^^ une prochaine fois peut etre =).
La
jeune femme se leva, sa robe ayant remonté laissant voir sa culotte un
bref instant étant donné que la jeune femme la rabaissa de suite.

Aloulou eut juste le temps d'appercevoir la pettite culote de la jeune femme quelques secondes avant qu'elle ne rabaisse sa jupe.
"J'accepte par contre votre proposition qu'on fasse connaissance maintenant.
Pouruoi ne pas aller la plage ? ^^
Qu'en dîtes-vous ?"
La plage ? pourquoi pas ? =) . Nous avons du temps libre et il fait super beau ce matin . En plus , l'établissement possède sa propre plage réservée et vu l'heure qu'il est , il ne devrais y avoir personne . De plus , l'accès est fermer , c'est moi qui le gère , ni surveillant ni proffesseur ni élève ne peuvent donc y aller ! Seul l'administration peut accorder le droit d'y aller ou non .
Allons y =) Vous avez un maillot ?

Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Anita Yukino
Secrétaire du Directeur
Anita Yukino


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation:
Relation:

Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:59

La plage ? pourquoi pas ? =) . Nous avons du temps libre et il fait super beau ce matin . En plus , l'établissement possède sa propre plage réservée et vu l'heure qu'il est , il ne devrais y avoir personne . De plus , l'accès est fermer , c'est moi qui le gère , ni surveillant ni proffesseur ni élève ne peuvent donc y aller ! Seul l'administration peut accorder le droit d'y aller ou non .
Allons y =) Vous avez un maillot ?


Anita était surprise, une plage réservée à l'école c'était une chose peu commune quand même.
Un sourire aux lèvres elle posa sa main sur la poignet de porte.


"C'est incroyable qu'une plage soit réservé à l'école ! ^^
Et je n'ai pas de maillot de bain mais je pense que les sous-vêtements suffiront amplement ! ^^"


Elle lui fit un un clin d'oeil amical puis elle tourna la poignet ouvrant la porte et sortit attendant qu'Aloulou l'emmène à la plage.

"En plus nous avons de la chance, personne à cet heure-ci, nous serons tranquille pour faire connaissance ! ^^"



hrp : j'te laisse faire le sujet à la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'aloulou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'aloulou   Arrivée d'aloulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'aloulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Le Pensionnat :: Administrations :: Directeur :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser