Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ma présente fini.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maro




Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 13/08/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Ma présente fini. Empty
MessageSujet: Ma présente fini.   Ma présente fini. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:10

Nom: Inconnu

Prénom: Mora

Age: 15 ans

Groupe chosit: Normaux

Caractére:
Mora a une qualité bizarre. Il peut ressentir la tristesse des gens de sont entourage. Son plus grand défaut ses qu'il ne ses pas tenir un secret. Donc a dit a tous le monde qu'il avait cette qualité. Les gens le prenait pour un fous un louzeur. il était rejeté de tous le monde. Il est seul s'en amie.

Gouts:Maro n'est pas difficile avec la nourriture. Il n'aime pas la betterave parce qu'il ne la digéré pas. Il aime la couleur noir, le blanc et le rouge sang. il n'aime les les gens qui se font remarque. Il aime sont chien Aka qu'il as depuis sont plus jeune âge. Il n'aime pas les groupes. Il est neutre il aime un peux le rock. Il se préoccupe de se qu'il va se mettre mais sinon il n'aime pas le sport ou les autres chose. Il aime faire de l'ordinateur.

Description physique:
Maro est un garçons de taille moyen et de poix moyen. Il a les cheveux noir, et les yeux rouge sang. Il porte un jean de couleur noir et un chemine de couleur blanche. Il porte des lunette de soleil qu'il mes sur ses lunettes.

Histoire:
Mora est un élève d'un lycée. Il est détective lycéen. Il a grandit seul dans un pensionna parce que c'est parant sont célèbre et qu'il ne peu s'occupe de lui. Il connait la peur, quand il étais jeune, il se fit enlevé par un criminel. Après il ne ses pas comment il la tué sans savoir comment il a fais. Depuis il peut voir la tristesse des gens en les regardant. Il a adopté un petit chien du nom de Aka quand il a eu sont appartement dans une ville. Il habite seul avec sont chien Aka et sont chat Juya. Il résous des affaires avec la police. On lui a donnait le nom de Détective Lycéen.


Dernière édition par Maro le Ven 5 Sep - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoanruto.purforum.com
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Ma présente fini. Empty
MessageSujet: Re: Ma présente fini.   Ma présente fini. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:03

Bienvenue à toi j'espère que tu auras finit ta présentation j'ai hate de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maro




Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 13/08/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: Céliibatair'
Relation:

Ma présente fini. Empty
MessageSujet: Re: Ma présente fini.   Ma présente fini. Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:27

J'ai fini ma préz dsl du retard j'avais perdu l'adresse du fo et je me souvené plus du nom je suis con xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoanruto.purforum.com
Neko Yarashi
Professeur de littérature
Neko Yarashi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: bi tendance hétéro
Situation: Céliibatair'
Relation:

Ma présente fini. Empty
MessageSujet: Re: Ma présente fini.   Ma présente fini. Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:18

Tu est Validé! Bienvenue parmis les élèves normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présente fini. Empty
MessageSujet: Re: Ma présente fini.   Ma présente fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présente fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Débuts de forums :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser