Atsui Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atsui Pensionnat

c'est un forum pensionnat unique dans son genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 **Aloulou**

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloulou
élève cool et fashion
Aloulou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Mme Anita
Date d'inscription : 26/06/2008

infO's du perso
x orientation sexuelle x: hétérosexuelle
Situation: des vU’es...
Relation:

**Aloulou** Empty
MessageSujet: **Aloulou**   **Aloulou** Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:01

Nom: Kaïto

Prénom: Aloulou

Age: 25 ans

Motivations: J'ai crée ce pensionnat pour assister au cours de sports , j'ai fais mettre des caméras dans toutes les douches et dans toutes les chambres pour épier la moindre action de mes élèves. xD


Histoire(5 lignes minimum)
Aloulou est le plus jeune directeur que l'histoire n'ai jamais vue. Il fut pendant longtemps considéré comme l'un des éléments les plus prométeurs de toute l'académie lorsque cet incident survenu . Personne ne sais exactement quel était cet incident mais beaucoup de rumeurs circulent sur lui. Certaines disent qu'il aurait enfermer puis violer des jeunes femmes et d'autre disent qu'il fut lui même enfermer et violer par ces professeurs féminines , l'ayant pris pour cible a cause de son jeune age.
Après ces évènement , aloulou termina sa dernière année a l'institut et eut son diplôme sans moyenne ce qui fut la surprise générale.
Peut de temps après , il récolta quelques fond et entrepris la construction de ce pensionnat . Il y règne une atmosphère assez étrange du reste , est ce a cause de directeur ou des élèves ?
En tous cas , aloulou a lui même choisi le corps enseignant et les surveillants sur des critères pas très courant pour ce genre de posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://asukanim-trilogie.frbb.net
Invité
Invité




**Aloulou** Empty
MessageSujet: Re: **Aloulou**   **Aloulou** Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:52

Aloulou a écrit:

Motivations: J'ai crée ce pensionnat pour assister au cours de sports , j'ai fais mettre des caméras dans toutes les douches et dans toutes les chambres pour épier la moindre action de mes élèves. xD

Faut que tu me montres comment sa marche ce truc Razz

C'est quoi ta profession ici ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
**Aloulou**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atsui Pensionnat :: Débuts de forums :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser